Maeva Ghennam au naturel : elle est méconnaissable sans maquillage
La vie de Maeva Ghennam n’est pas bien rose ces derniers temps. En effet, la jeune femme n’hésite pas à partager ses coups durs à ses fans. « Mes bébés, je peux plus, je tiens plus psychologiquement et physiquement, il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. C’est devenu trop lourd pour moi, et maintenant physiquement. », a-t-elle déclaré sur Instagram. Elle avait alors pris la décision de couper ses réseaux sociaux. « Là, il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Vous savez, j’ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel. Et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement, ne vous inquiétez pas. Je vous aime », avait-elle alors déclaré.
Maeva Ghennam : « Cette pause m’a permis de me reconstruire, de me recentrer sur moi-même »
Ses fans étaient alors ravis de constater que Maeva Ghennam était de retour. « Vous m’avez trop manqué ! Cette pause m’a fait trop du bien. J’en avais besoin, car tout allait mal et j’avais besoin de remettre de l’ordre. J’avais l‘impression que ma vie était en train de s’écrouler. J’étais en train de déprimer. Cette pause m’a permis de me reconstruire, de me recentrer sur moi-même, et surtout d’ouvrir les yeux sur pas mal de personnes autour de moi qui m’ont fait du mal ou qui me veulent du mal« , avait-elle. L’occasion pour elle de dévoiler comme à son habitude son quotidien.
Story Instagram Maeva Ghennam credit photo :
Mais voilà que la jeune femme a publié un cliché en story Instagram sur laquelle on peut la voir sans maquillage. Sans fond de teint, ni rouge à lèvre, Maeva Ghennam est tout simplement méconnaissable. Il faut dire que ces derniers temps, l’influenceuse a subi des mésaventures liées à la chirurgie esthétique. Avec une lèvre supérieure trop lourde, sa cicatrice sous le nez s’est ouverte. « Mon médecin m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. J’ai trop peur de ça, je vous jure. J’étais vraiment complexée par ma cicatrice et j’étais trop contente qu’elle soit partie. Je vous jure, j’ai trop peur ! J’étais vraiment complexée par ma cicatrice. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! ». Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre pour la jeune femme qui a eu de nombreux coups durs ces derniers temps.
Source: NextPlz