Ben Attal et Jordane Crantelle mariés : les époux partagent de touchants clichés de la cérémonie

July 03, 2023
19 views

Ce premier week-end de juillet avait des allures de fête chez les Attal. Et pour cause, le fils aîné d’Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg passait la bague au doigt de sa chère et tendre, ce samedi 1er juillet. A seulement 26 ans, le jeune comédien a décidé de sauter le pas et passer un cap important avec sa chérie, Jordane Crantelle, de 13 ans son aînée. C’est Charlotte Gainsbourg qui avait annoncé l’heureuse nouvelle le matin-même sur son compte Instagram. Le lendemain de la cérémonie, les deux tourtereaux n’ont pu s’empêcher – eux aussi – de partager leur bonheur. Ainsi, ce dimanche 2 juillet, ils ont partagé une série de sept photos en noir et blanc.

On peut y découvrir Ben Attal, ravissant, dans un costume beige, tandis que l’attachée de presse et ex de Gaspard Ulliel arborait une robe blanche à bretelles et sans fioritures. Sur lesdits clichés, les internautes peuvent observer les jeunes mariés, tout sourires, sortant de la mairie, tandis que leurs convives leur jettent des confettis. En défilant, on peut également les retrouver pendant la cérémonie, face au maire, apparaissant parfois attentifs et avec sérieux, puis hilares. Et surtout, s’embrassant tendrement dans un jardin, après leur échange des vœux. Enfin, sur l’ultime photographie de la série, la ravissante jeune femme de 39 ans arbore un maillot floqué de son nouveau patronyme.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Jordane (@jocrantelle)

Ben Attal : “Jordane m’a aidé à retrouver le chemin vers ma tendresse ”

Ce ne sont toutefois pas les premières images de leur union. Alice Attal, la sœur de l’heureux élu, avait partagé deux vidéos de la cérémonie le jour même, prouvant que tous étaient sur un petit nuage. S’il partage régulièrement des photos de celle qui fait battre son cœur, Ben Attal est tout de même plutôt discret sur leur idylle. Néanmoins, en avril dernier, dans le podcast Tant qu’il y aura des hommes, il avait assuré devoir “énormément ”, à sa chérie. “Elle m’a aidé à retrouver le chemin vers ma tendresse. Je m’étais beaucoup endurci après des années en cuisine. Je ne voyais plus les choses de la même façon ”, a-t-il expliqué. Et de renchérir : “Je pense que sa maturité m’a énormément adouci. ” On espère que ce n’est que le début d’un long chemin de tendresse ensemble.

Source: Closer France