Knox Jolie Pitt, 14 ans et sosie de son père Brad, aperçu avec ses frères et sœurs (qu'il domine de quelques centimètres)

July 03, 2023
61 views

Aperçu aux côtés de Shiloh, Zahara et Pax dans les rues de Los Feliz à Los Angeles, l’adolescent est apparu métamorphosé, le 1er juillet.

Il est le plus jeune, mais pas le plus petit. Du haut de ses 14 ans, Knox est le benjamin de la fratrie Jolie Pitt… et, adolescence oblige, il a bien grandi. Alors qu’il se promenait aux côtés de Pax, son frère, ainsi que ses sœurs Shiloh et Zahara, le jeune homme s’est distingué par sa taille et sa ressemblance avec Brad Pitt, son père. Le quatuor a été aperçu le 1er juillet, foulant les rues de Los Angeles sous un soleil radieux. Une balade marquée d’une escale à Maru Coffee, l’une des adresses les plus branchées du quartier de Los Feliz - où ils vivent avec leur mère, Angelina Jolie. Les mains de l'adolescent n'ont pas quitté ses poches, complétant ainsi une allure nonchalante, sourire aux lèvres.

À lire aussiIls ont (beaucoup) grandi : Angelina Jolie foule les rues de New York avec ses enfants Shiloh, Zahara et Pax

En vidéo, Angelina Jolie accompagne sa fille Zahara à l'université

Quatre sur six

Knox, qui marchait légèrement en retrait, portait un tee-shirt blanc assorti à un pantalon cargo noir et des baskets aux lacets dénoués. Shiloh, quant à elle, avait misé sur du rouge : la jeune fille de 17 ans était vêtue d’un hoodie oversize, qui recouvrait un short déchiré noir. Des vêtements confortables auxquels elle avait ajouté une paire de Converse. Teint clair, traits fins et crâne rasé - à l’instar de son père au début des années 2000 - l’adolescente semblait mener le groupe.

Scandales, Shiloh Jolie-Pitt : l'enfant libre des Brangelina

ECOUTER LE PODCAST

Zahara, plus en retrait, avait revêtu un pull sombre, assorti d’un jean brut et de Converse. Une tenue semblable à celle de Pax, 19 ans, qui avait ajouté une paire de lunettes de soleil, et troqué le noir contre le gris. Seuls Vivienne - la jumelle de Knox - et Madoxx manquaient à l’appel. Ce dernier, âgé de 21 ans, est désormais installé en Corée du Sud pour ses études, qu’il mène à l’Université Yonsei. Une sortie entre frères et sœurs qu’il a donc manquée, au lendemain d’une escapade new-yorkaise passée auprès de leur mère, le 26 juin.

Source: Le Figaro