Charlene et Albert de Monaco : cette étonnante photo choisie pour célébrer leurs 12 ans de mariage

July 03, 2023
445 views

Une histoire qui dure depuis plus de quinze ans… En 2006, le regard d’Albert de Monaco croisait celui de Charlène Wittstock pour la première fois. Après quatre ans d’amour, c’est en 2010 que le couple avait annoncé ses fiançailles. Un an plus tard, c’est le vendredi 1er juillet 2011 que le duo se disait ‘oui’. À l’occasion de leur anniversaire de mariage, Charlene et Albert de Monaco ont partagé sur Instagram une photo étonnante. Sur celle-ci, le couple porte des blazers identiques. S’ils ressemblent à des collègues de travail, ils s’échangent cependant un tendre regard. « Joyeux anniversaire de mariage à leurs Altesses le Prince Albert et la Princesse Charlène », est-il écrit en légende de la photo.

Dans la section des commentaires, de nombreux internautes ont adressé quelques mots au couple. On peut ainsi lire : « Je vous souhaite de très nombreuses années de bonheur. Il y a 12 ans j‘ai regardé avec bonheur la magnifique cérémonie de votre mariage, ce fut sublime. Princesse Charlène, je n’ai jamais vu une mariée aussi belle que vous » ; « Ce regard… » ; mais aussi : « Joyeux anniversaire de mariage au couple princier ! » Malgré les rumeurs, le couple est toujours aussi amoureux. Alors que le magazine allemand Bunte avait assuré que Charlene et Albert de Monaco allaient divorcer, la mère de Jacques et Gabriella avait répondu à la rumeur en juillet 2021 pour Channel 24. Suite à ses problèmes de santé, celle-ci avait déclaré : « Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. »

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)

Les tendres mots d’Albert de Monaco en évoquant sa femme

En décembre 2022, pour le magazine People, le fils de Grace de Monaco avait fait une tendre déclaration au sujet de sa femme, Charlène. Alors que celle-ci avait passé une année difficile, il avait confié : « Je suis vraiment fier de ma femme. Comme vous le savez, l’année dernière a été une année très difficile pour elle… Elle s’est battue d’une manière incroyable. » Fier, Albert de Monaco avait ajouté : « Comme vous pouvez le constater par vous-même, elle a été active dans un grand nombre d’événements différents. Charlene s’engage davantage dans la vie publique et s’occupe des choses qui la passionnent. »

Source: Closer France