En vidéo, des fans filment pour la première fois Jeff Bezos et sa fiancée, sur leur bateau à 500 millions de dollars
Le milliardaire et sa fiancée Lauren Sanchez naviguent sur les eaux de la Méditerranée depuis la mi-mai à bord de leur super yacht de 500 millions de dollars.
Jeff Bezos a tranquillement salué un groupe de touristes depuis le pont de son yacht de 500 millions de dollars, alors qu'il faisait la fête aux côtés de sa fiancée Lauren Sanchez et d'un groupe de femmes au large des côtes italiennes, a rapporté le média britannique Daily Mail. Le fondateur d'Amazon, âgé de 59 ans, et sa fiancée de 53 ans parcourent en effet les eaux de la Méditerranée à bord du bateau de luxe, dénommé Koru – qui signifie «nouveau départ» en maori –, depuis la mi-mai, faisant escale dans plusieurs stations balnéaires d'Espagne, de France, et d'Italie.
À lire aussiPourquoi Jeff Bezos et Lauren Sánchez pourraient signer «le plus gros contrat prénuptial de l'histoire»
Sur les images, le petit groupe de touristes semble assez impressionné de se voir naviguer à proximité du milliardaire. Debout sur le pont, vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon crème, ce dernier les salue depuis le ponton. S'y trouvent également six femmes postées à ses côtés qui semblent l'imiter.
Yacht le plus haut du monde
Construit en 2021, et livré en avril 2023, le voilier à trois mâts de 127 mètres de long détient le record du yacht le plus haut du monde avec plus de 70 mètres de hauteur. Lors de sa mise en service, il était en outre le deuxième plus grand yacht à voile au monde, après le Sailing Yacht A, de 143 mètres de long, appartenant au milliardaire russe Andreï Melnichenko.
Le Koru peut accueillir 18 personnes à bord en plus des 36 membres d'équipage. Le voilier a été repéré au large de la Sardaigne le 23 juin, suivi par un grand navire de soutien équipé d'un hors-bord et d'un hélicoptère.
Jeff Bezos : le milliardaire qui voulait rajeunir à tout prix
ECOUTEZ NOTRE PODCAST
Source: Le Figaro