OL : un champion du monde ne viendra pas, les Gones tiennent leur nouveau latéral droit
Zapping Onze Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
Après le départ de Malo Gusto, l'Olympique lyonnais se retrouve bien dépourvu au poste de latéral droit où seul Saël Kumbedi semble être en mesure d'apporter entière satisfaction à Laurent Blanc. Ces derniers jours, il était annoncé que Gonzalo Montiel, proposé par Séville dans une transaction pour Romain Faivre, était un profil très apprécié par l'état-major rhodanien et que ce dernier était prêt à privilégier la proposition sévillane à celle lorientaise. Pour autant, cela serait de l'histoire ancienne à en croire les informations de L'Equipe.
Mata arrive à l'OL !
Le quotidien sportif annonce ce soir que l'OL a finalement choisi Clinton Mata pour assurer la succession de Malo Gusto. L'international angolais va s'engager pour trois ans avec les Gones, qui vont débourser cinq millions d'euros pour le faire venir en provenance de Bruges. Arrivé à Lyon ce soir pour passer sa visite médicale, il devrait donc être prochainement officialisé par le septuple champion de France. Une piste qui avait été initiée par Bruno Cheyrou et conclue par Matthieu Louis-Jean.
Montiel, quant à lui, n'aurait jamais été une priorité et l'OL aurait fait machine arrière en apprenant qu'il était suspecté de violences conjugales. Chez les dirigeants lyonnais, on ne voulait pas revivre le même scénario que pour Jérôme Boateng.
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial