DNCG : Chartres en R1, Canet poursuivra en N3, Poissy bien exclu…
Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »
De très lourdes sanctions sont tombées ces dernières heures. Et pour cause, les dossiers traités ce mardi passaient devant la Commission d’appel de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion. À ce petit jeu, le CS Sedan Ardennes est le grand perdant puisque malgré un maintien sportif acquis en National, le club présidé par Marc Dubois a été exclu des championnats nationaux. Toutefois, les Sangliers n’étaient pas les seuls à perdre gros en ce début du mois de juillet. Sans plus tarder, découvrez toutes les sanctions prises par le gendarme financier du football français à l’encontre de ces clubs.
DECISION : Confirme.
GPSO ISSY 92 (D2 Féminine) : Rétrogradation administrative de l’équipe première en Championnat Régional 1 à l’issue de la saison 2022/2023.
DECISION : Infirme et décide d’exclure le club des championnats nationaux.
CS SEDAN ARDENNES (National 1): Rétrogradation administrative de l’équipe première en Championnat National 2 à l’issue de la saison 2022/2023.
DECISION : Confirme.
C’CHARTRES FOOTBALL (National 2): Rétrogradation administrative de l’équipe première en Championnat Régional 1 à l’issue de la saison 2022/2023.
DECISION : Infirme et encadrement de la masse salariale du budget proposé National 3 2023/2024.
CANET EN ROUSSILLON FC (National 2) : Rétrogradation administrative de l’équipe première dans la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle le club est sportivement qualifié pour la saison 2023/2024.
DECISION : Confirme.
AS POISSY (National 2) : Exclusion des Championnats Nationaux de l’équipe première à l’issue de la saison 2022/2023.
Podcast Men's Up Life
Source: Foot National