Julia Paredes : le montant délirant de son loyer annuel à Dubaï

July 04, 2023
229 views

Révélée en 2014 dans l’émission Friends Trip, Julia Paredes a enchaîné les apparitions à la télévision. Depuis 2020, elle partage son quotidien dans Mamans et célèbres, sur TFX. Dimanche 2 juillet 2023, les internautes ont pu découvrir les dessous de sa vie à Dubaï grâce à Jeremstar. Dans l’émission Baby Story, sur YouTube, c’est après avoir dévoilé sa maison de luxe que la mère de deux enfants a confié : « Elle coûte cher, les loyers coûtent très cher. Cette maison, à l’année, elle coûte 320 000 AED ce qui fait 85 000 euros à l’année.« Face au choc de son interlocuteur, Julia Paredes a expliqué : « Quand tu vis ici, en mangeant, en vivant dans ta maison et en payant l’école, tu ne fais rien à côté. Car je te dis la vérité, c’est très cher, les restaurants, les activités. »

Pendant de nombreuses années, les stars de télé-réalité se sont enrichies grâce aux placements de produits. Alors que le rappeur Booba a dénoncé quelques pratiques douteuses, Julia Paredes a expliqué : « Il nous a tués ! À partir de ce moment-là, il y a eu toute une polémique autour des influenceurs où là, ça nous a tués au niveau du taf. C’est un gros déclin. Je vais te dire la vérité, il y a des mois, je gagnais 35 000 euros, 35 à 40 euros, et après les polémiques, maintenant, on est à des 5000. C’est réel. Franchement, il nous a tué le business. Il a fait le nettoyage naturel. » Agacée, la jeune femme a ajouté : « Je ne trouve pas ça cool parce que la plupart des influenceurs, on a snapé sur ses musiques. Est-ce que nous, on le détruit celui-là ? Non. »

Cette autre candidate de télé-réalité au train de vie conséquent

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités n’hésitent pas à étaler leur richesse. En juillet 2022, pour Pure Break, Jazz Correia avait accepté de lever le voile sur ses dépenses mensuelles. « Vous allez être choqués, mais je vais quand même répondre. Pour payer l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, les activités extra-scolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, les courses et l’essence, j’ai besoin de 35 000 euros par mois« , avait-elle confié. Des propos qui avaient fait énormément réagir les internautes…

Source: Closer France