Natalie Portman, Camille Cottin, Beatrice Borromeo... le premier rang du défilé Dior
La maison française ouvrait ce 3 juillet la semaine de haute couture parisienne. Pour y assister, de nombreuses célébrités se sont rendues au coutumier Musée Rodin.
Le défilé Dior donnait le coup d'envoi de la Fashion Week haute couture, lundi soir. Pour venir admirer la septième collection couture de Maria Grazia Chiuri pour la maison, un parterre de personnalités s’est pressé au premier rang. Parmi ces célébrités posant sur le damier habituel, des femmes proches de la maison, venues affirmer leur fidélité.
Les indéfectibles de Dior portent en effet les créations de Maria Grazia Chiuri à chaque occasion venue, du tapis rouge de Cannes aux gradins d'événements sportifs, en passant bien sûr par le premier rang des défilés de la maison. Ainsi s'y sont assises ce 3 juillet Natalie Portman, ambassadrice Dior depuis plus de dix ans, Elizabeth Debicki, interprète de Diana dans The Crown et égérie joaillerie pour la griffe, mais aussi Beatrice Borromeo, l'épouse de Pierre Casiraghi, qui multiplie les apparitions en robes de la maison.
En vidéo, le défilé Dior haute couture inspiré de la Grèce antique :
À lire aussiAvec son défilé haute couture, Dior drape ses déesses de broderies épurées
Les célébrités au défilé Dior haute couture automne-hiver 2023-2024 En images Voir le diaporama 22 photos Voir le diaporama 22 photos
Princesses et actrices
Cette dernière n'était d'ailleurs pas la seule socialite à être présente ce 3 juillet au soir. Olympia de Grèce, princesse hellène et danoise, était également de la partie, dans une robe en dentelle blanche ceinturée de cuir noir. Se sont jointes à elles Maria de la Orden, Sofia Achaval de Montaigu, Lucie de la Falaise et Zita d'Hauteville. Le côté français s'est fait plus discret, pour une fois, avec Camille Cottin en figure de proue. Égérie de la campagne Lady Dior, elle est suivie des filles d'Ines de la Fressange, Nine et Violette d'Urso. Un premier rang de haute volée pour un défilé de premier ordre.
Source: Le Figaro