"Mme Lloris n’a pas voulu attendre": les urgences de Cagnes-sur-Mer réagissent au coup de gueule de la femme de l'ex-gardien de l'équipe de France
"Nous avons été très étonné de la démarche de cette patiente", la Polyclinique Saint-Jean de Cagnes-sur-Mer a tenu à réagir après le coup de gueule de Marine Lloris, qui n'est autre que la femme de l'ex gardien de but de l'équipe de France, Hugo Lloris.
"Elle s’est présentée un soir à minuit. Elle a été vue par une infirmière qui a constaté que son état ne nécessitait pas une prise en charge immédiate, elle s’exprimait correctement et ne présentait pas de difficultés respiratoires", précisent les urgences de Cagnes-sur-Mer.
"Le soir là, 12 personnes étaient prises en charge aux urgences dont 5 instables et 1 dans un état critique. Il a simplement été répondu à madame qu’elle devrait patienter. Or elle n’a pas voulu, a demandé à être reçue tout de suite. Il faut bien comprendre que les urgences vitales sont vues en priorité", a tenu ajouter la polyclinique.
Par ailleurs la direction rappelle que "aucun patient n’est jamais refusé, même s’il n’a pas de carte vitale. Nous prenons en charge les personnes qui se présentent. Nous recevons beaucoup d’étrangers à cette période. Le cas échéant, nous leur présentons la facture."
Source: Nice matin