Mercato Nice : Une arrivée à l'origine d'une bonne nouvelle pour la suite ?
Officiellement devenu entraîneur de l'OGC Nice, Franseco Farioli ne devrait pas arriver seul sur le banc du Gym. Un ancien joueur de Ligue 1 devrait le suivre, ce qui pourrait changer la donne pour l'avenir d'un cadre du vestiaire.
© Twitter officiel de l'OGC Nice
C'est désormais officiel, l'OGC Nice a un nouvel entraîneur. Le Gym a enregistré la venue de Franseco Farioli sur le banc niçois. Le technicien italien remplace Didier Digard, qui a pris l'intérim toute la deuxième partie de saison. "Venir entraîner en France était l'un de mes objectifs pour le chapitre suivant de ma carrière", a commenté Farioli à propos de son arrivée. Mais il ne devrait pas arriver seul en Côte d'Azur. Un ancien joueur de Ligue 1 devrait arriver dans ses bagages pour l'accompagner dans le staff.
Une bonne nouvelle pour la suite ?
En effet, en plus de Francesco Farioli, Yannick Cahuzac arrive également dans le staff niçois. Comme l'indique Nice-Matin, il s'agit d'une "arrivée destinée à renforcer l’identité méditerranéenne". Un mouvement qui plaît beaucoup notamment à Jean-Clair Todibo, partisan de sa venue. Les deux hommes se sont côtoyés à Toulouse, lors des débuts du défenseur central. L'arrivée de l'ancien milieu de terrain pourrait changer la donne concernant l'avenir du défenseur central français. Alors qu'il n'était pas forcément pressé de partir, Todibo est donc conforté à l'idée de rester à Nice. Pour rappel, il est sous contrat jusqu'en 2027 avec le Gym. Il est estimé à environ 30 millions d'euros. Une bonne nouvelle pour la direction niçoise.
Source: Score.fr