Alain Delon abusé ? L’acteur et ses trois enfants portent plainte contre sa dame de compagnie
C’est une nouvelle à laquelle les fans de l’acteur ne s’attendaient pas. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont déposé plainte pour “harcèlement moral et détournement de correspondances” contre la dame de compagnie de l’acteur. Des faits qui se sont déroulés ce mercredi 5 juillet, comme l’a indiqué Christophe Ayela. « Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l’enquête pour l’établir » , a précisé leur avocat. Ce dernier a également indiqué que l’acteur, âgé de 87 ans, s‘est joint à la plainte, dans une déclaration écrite. Dans son communiqué, Me Christophe Ayela apporte des précisions. « Depuis l’accident cardio-vasculaire de monsieur Alain Delon intervenu en 2019, cette femme qui s’est installée chez lui, se montre de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à son égard, et à l’égard de ses enfants« , a-t-il affirmé. Pour rappel, il s’agit de Hiromi, que l’acteur avait présentée comme étant sa compagne, dans une interview accordée à Paris Match en 2021.
Dans son communiqué, Me Christophe Ayela évoque une femme qui a le contrôle sur toute la situation. “Elle ne cesse d’isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis, et de sa famille, en usant de manœuvres et de menaces”, peut-on lire. Il est ensuite précisé que cette dernière aurait tendance à “contrôler systématiquement ses conversations téléphoniques et ses messages privés. Elle répond à sa place, en se faisant passer pour lui, elle tente d’intercepter son courrier postal”. Hiromi essayerait également d’éloigner Alain Delon de ses enfants. “Elle les empêche de venir le voir régulièrement, comme ils l’ont pourtant toujours fait. Elle se montre autoritaire, menaçante, allant même jusqu’à maltraiter de façon inacceptable le chien de monsieur Delon« , poursuit Me Christophe Aleya. Des révélations très inattendues.
Alain Delon : une seconde plainte déposée par Anthony Delon
Les enfants d’Alain Delon ont souhaité prendre les choses en main. En plus de la première plainte, Anthony Delon en a déposé une seconde, pour « violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral », a-t-il annoncé à l’AFP. Ce dernier a précisé qu’il s’agit de “faits établis sur un an et demi”. Dans les colonnes du média, Anthony Delon a ensuite pris la parole pour apporter des précisions . « Le 31 janvier 2022, j’ai pris la décision de commencer à notifier et relater des faits qui se déroulaient dans notre cercle familial et qui concernaient plus spécifiquement les rapports entre mon père Alain Delon et sa dame de compagnie », a-t-il débuté.
Dans les colonnes de l’AFP, le fils aîné de l’acteur est transparent. “Mon père a demandé par écrit à Hiromi de quitter sa résidence”, a affirmé Anthony Delon. C’est en 2021 que l’acteur avait évoqué publiquement Hiromi. Dans une interview, il avait présenté cette dernière comme étant sa compagne. “Ma compagne japonaise Hiromi, a été très présente à mes côtés durant toute ma convalescence”, avait-il affirmé, donnant des nouvelles rassurantes suite à son AVC. Depuis, Alain Delon était très discret.
Source: Closer France