Votre horoscope gratuit signe par signe du 8 au 14 juillet 2023 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L'astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
En permanence, le ciel s'anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
À découvrir Consultez votre programme TV de ce soir
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram: @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Il faudra veiller, jusqu'au 11, à ne pas laisser vos proches vous mettre des barrières. C'est en faisant des expériences et en tentant votre chance que vous réussirez. Ne laissez personne vous faire croire le contraire.
Vie affective La question de la dépendance affective peut être d'actualité pour certains d'entre vous, notamment ceux du 3e décan. Ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne distance avec les personnes que vous aimez.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Le stress accumulé ces derniers temps va diminuer à partir du 10, date à laquelle Mars (énergie) quitte votre signe. La période est idéale pour partir en vacances et recharger vos batteries.
Vie affective La planète de l'amour vous fait toujours les yeux doux. Elle s'intéresse actuellement à ceux qui sont nés aux alentours du 20 août. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous serez chaleureusement entouré.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Vous serez monté sur ressorts à partir du 10 ! Au positif, vous aurez la niaque et une motivation à toute épreuve. Au négatif, vous risquez d'être un peu trop réactif et de vous énerver pour des bêtises (1er décan).
Vie affective On vous connaît rationnel et terre à terre. Mais vous pouvez parfois avoir des côtés fleur bleue. La conjoncture vous invite à laisser libre cours à votre romantisme (3e décan).
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Avez-vous prévu de partir bientôt en vacances ? Vous semblez en avoir grandement besoin, en particulier ceux nés au mois de septembre. Ménagez-vous et soyez à l'écoute de votre corps.
Vie affective Laissez-vous surprendre par la vie et les petites surprises qu'elle peut parfois nous réserver. Et, si vous êtes en couple, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus en faisant des activités totalement inédites (3e décan).
SCORPION
23 octobre-23 novembre
Vie sociale Vous aurez l'impression, désagréable, d'être dans une sorte d'impasse vers le 11. Dans certains cas, ce sera psychologique, dans d'autres ce sera réel. Parlez-en autour de vous, un ami sera de bon conseil.
Vie affective Plusieurs interprétations contradictoires sont possibles. Un, l'amour est le cadet de vos soucis par rapport à votre boulot. Deux, vous lui donnez trop de place. Trouvez le juste milieu.
SAGITTAIRE
23 novembre-22 décembre
Vie sociale Des ralentissements ou des blocages viendront contrarier votre progression. N'insistez pas, et prenez du recul pour savoir comment retourner cette situation à votre avantage (né en novembre).
Vie affective Vos relations avec votre partenaire et votre entourage proche sont au beau fixe (3e décan). Quant aux célibataires, ouvrez bien l'œil, car les rencontres sont toujours à l'honneur !
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Bonne nouvelle ! Mars, planète d'énergie et d'action, débarque le 10 chez l'amie Vierge. Vous devriez tous sentir ces bonnes vibrations d'ici le 27 août. Pour l'heure, ce sont les natifs de décembre qui en profitent.
Vie affective L'ambiance s'annonce torride, voire passionnelle (3e décan). Est-ce que ça vous plaira ? Ce n'est pas certain, car vous êtes plutôt du genre à rechercher la stabilité.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale
On pourrait vous faire une proposition qui vous mettra dans l'embarras. Ou vous donnera la sensation de devoir choisir entre la peste et le choléra (1er décan). Suivez votre instinct, et rien d'autre.
Vie affective
Votre charme ne laisse pas les autres insensibles. Il faudrait être aveugle pour ne pas vous rendre compte des regards appuyés qu'on vous lance… Même si on est en couple, c'est flatteur de constater qu'on plaît.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Que se passe-t-il ? On dirait que tout le monde vous tape sur les nerfs… Votre seuil de tolérance sera bien moins élevé que d'habitude. Vous risquerez même de sortir de vos gonds et de vous mettre en colère (1er décan).
Vie affective Honnêtement, vous en faites trop pour vos proches. Non seulement vous vous pliez en quatre pour les aider, mais en plus ils manquent souvent de gratitude. Fonctionnez autrement !
BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Mars, planète d'action, arrive le 10 dans un secteur de votre zodiaque en lien avec vos activités quotidiennes. Vous allez devoir mettre le turbo pour terminer tout ce que vous aurez à faire.
Vie affective Il n'y a aucun nuage à l'horizon dans votre vie sentimentale et ce quel que soit votre décan. Les natifs de la fin du signe sont cependant très favorisés. D'une manière ou d'une autre, vous vous sentirez valorisé.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Un regain d'énergie s'annonce à partir du 10, sur le plan tant physique qu'intellectuel. Profitez-en pour prendre davantage soin de vous, de votre corps et de votre bien-être.
Vie affective Si vous avez été confronté à des tensions familiales la semaine dernière, c'est le moment d'avoir une explication calme et constructive. Vous pourrez ensuite tourner la page et retrouver votre sérénité intérieure.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vous aurez du mal à aller de l'avant. Au point que vous vous demanderez si quelqu'un ne vous met pas des bâtons dans les roues (1er décan). Pour en savoir plus, menez votre petite enquête.
Vie affective L'été est la saison des amours, mais des amours qui ne s'installent pas toujours dans le temps. Il vous est donc conseillé de vivre dans l'instant présent et de ne pas vous projeter trop loin (3e décan).
Source: Le Figaro