EXCLU. Britney Spears frappée au visage : un témoin présent sur place révèle tous les détails

July 06, 2023
400 views

Des fans qui dînaient dans le restaurant l’ont immédiatement reconnu et sont venus à sa table lui demander des autographes. « Au bout d’une dizaine de minutes, Victor a demandé à Damian Smith de pouvoir manger tranquillement et Damian a gentiment invité les fans à retourner à leur table », nous a-t-il expliqué. Il était 18H45 ce mercredi 5 juillet, quand Britney Spears, son mari et deux de leurs amis, sont arrivés pour dîner au restaurant le Catch de l’Aria Resort, à Las Vegas. Pour cette soirée, la chanteuse et Sam Asghari ont décidé de se passer de leur garde du corps. Selon le témoignage d’un agent de sécurité présent sur place que Closer.fr a pu interroger, le basketteur français Victor Wembanyama était arrivé 20 minutes plus tôt en compagnie de deux personnes et Damian Smith, le directeur de sécurité de l’équipe des Spurs.Des fans qui dînaient dans le restaurant l’ont immédiatement reconnu et sont venus à sa table lui demander des autographes. « Au bout d’une dizaine de minutes, Victor a demandé à Damian Smith de pouvoir manger tranquillement et Damian a gentiment invité les fans à retourner à leur table », nous a-t-il expliqué.

Comme le basketteur ne lui répondait pas, repousser la chanteuse en la tirant par le bras. Comme elle a tourné la tête au même moment, il lui a mis un coup au visage qui lui a arraché ses lunettes. Perchée sur ses talons, Britney Spears a perdu l’équilibre et a basculé sur le côté, se rattrapant à la table avant de Dans le même temps Britney Spears, son mari et leurs amis se sont installés deux tables derrière celle du basketteur qui venait à peine de commencer à manger son burger. L’un des amis de la star, qui l’avait reconnue, l’a interpellée en lui souhaitant « bonne chance » pour le match de la Summer League de vendredi prochain, où il fera ses grands débuts avec l’équipe de San Antonio.Comme le basketteur ne lui répondait pas, Britney Spears s’est levée et s’est placé derrière lui, l’a enlacé en passant son bras autour de son épaule. Damian Smith a alors voulu. Comme elle a tourné la tête au même moment, il lui a mis un coup au visage qui lui a arraché ses lunettes. Perchée sur ses talons, Britney Spears a perdu l’équilibre et a basculé sur le côté, se rattrapant à la table avant de finir sur les genoux

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Maria River Red (@britneyspears)

Britney Spears devrait être réentendue par la police

Victor Wendabanyama s’est précipité pour la relever, rejoint par

Deux policiers sont arrivés 15 minutes plus tard pour prendre la déposition du couple Spears-Asghari qui était retourné à sa table. Si Britney Spears avait retrouvé le sourire, son mari, lui, ne décolérait pas. Quand la police l’a interrogé, la chanteuse ne semblait pas très à l’aise et a plusieurs fois expliqué qu’elle « allait bien », que « ce n’était pas grand chose ». Ils ont ensuite posé quelques questions à Damian Smith pendant que Victor Wembanyama, Britney Spears et son mari discutaient à l’écart. Après cette scène,, rejoint par Sam Asghari, le mari de Britney . Passablement énervé, il s’en est pris au chef de la sécurité des Spurs. Le chef de rang du restaurant de Las Vegas s’est interposé pour calmer les esprits. Puis Sam Asghari a demandé à ce qu’on appelle la police. Damian Smith s’est immédiatement excusé. Britney Spears a demandé à son mari de se calmer, mais, il a exigé que les forces de l’ordre soient appelées.Deux policiers sont arrivés 15 minutes plus tard pour prendre la déposition du couple Spears-Asghari qui était retourné à sa table. Si. Quand la police l’a interrogé, la chanteuse ne semblait pas très à l’aise et a plusieurs fois expliqué qu’elle « allait bien », que « ce n’était pas grand chose ». Ils ont ensuite posé quelques questions à Damian Smith pendant que Victor Wembanyama, Britney Spears et son mari discutaient à l’écart.

« Les deux groupes ont continué à parler ensemble après le départ des policiers. Britney et Victor se sont même fait un câlin en partant », nous a assuré notre témoin. Un simple rapport d’incident a été enregistré, libre maintenant à Britney Spears et à ses avocats de décider d’éventuelles poursuites contre le basketteur. Mais sur les images des caméras de sécurité saisies par la police, il semblerait que c’est la propre main de Britney qui aurait arraché ses lunettes alors qu’elle cherchait à se protéger. Britney sera probablement réentendue.

Source: Closer France