"J'avais demandé 3 choses" : Pascal (MAPR) très agacé par son choix de mariée
Pascal s'est récemment confié sur son aventure dans les colonnes de Télé-Loisirs. Notamment sur le fait qu'il ne comprend pas la production quant aux choix de sa femme.
Il ne comprend toujours pas. Pascal a participé à cette septième et nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les experts de l'émission sont persuadés que la science, grâce à des tests poussés, peuvent aider des inconnus à trouver l'amour. Cela a eu le mérite de fonctionner pour plusieurs couples, qui sont encore ensemble ou qui ont fait un bout de chemin main dans la main.
C'est le cas, par exemple, des couples de Bruno et Alicia, Charline et Viven, qui ont annoncé un grand changement, ou Laure et Matthieu, qui sont même devenus parents. Certains ont trouvé l'amour en dehors de l'émission et pour beaucoup d'autres, la finalité est généralement le divorce. Cette saison, Pascal et Jessica n'en sont pas encore là, mais ça ne va peut-être pas tarder à arriver, malheureusement. En effet, la magie n'opère pas entre ces deux là, rien n'y fait. Jessica avait d'ailleurs quelques doutes avant même de rencontre son futur époux, en apprenant qu'il avait dix ans de plus qu'elle. Sachant que Jessica préfère habituellement les hommes plus jeunes. Malgré leurs points communs, l'attirance et le feeling n'étaient pas au rendez-vous entre les deux après leur rencontre. Ce qui a amené Pascal à se poser quelques questions.
Pascal "On m'a amené une blonde, qui habite à 800 km"
Le candidat avait en effet été bien clair dans ses critères de recherche afin d'aider la production de l'émission, et l'éclairer au mieux. Malheureusement pour lui, tout comme ça semble être le cas pour Jessica, les experts sont allés à l'opposé de ses préférences. Pascal a en effet expliqué, totalement perdu : "Moi, j'avais demandé trois choses. J'avais demandé une brune qui habite à côté de chez moi et qui ne fasse pas de compétitions de fitness. On m'a amené une blonde, qui habite à 800 km et qui fait des compétitions de fitness", a-t-il déclaré à Télé-Loisirs.
Un de ses critères majeurs était en effet que sa future épouse ne soit pas une grande passionnée de sport, focalisée sur un régime drastique etc : "Je suis préparateur et j'ai préparé des milliers d'athlètes, et je n'ai pas envie d'avoir ça à la maison. C'est déjà 12h par jour, 7 jours sur 7 mon travail. Je veux autre chose qu'une femme qui me parle de ses haricots verts et de son blanc de poulet. Malheureusement, à l'antenne, on n'en parle pas", a-t-il avoué. Décidément, les experts sont passés à côté.
Source: Téléstar