PSG : un gros craquage de la mère Mbappé contre Al-Khelaïfi ?
Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Depuis quelques semaines, le torchon brûle entre le clan Mbappé et le PSG. La décision officialisée par le désormais fameux courrier de ne pas activer l'option d'une prolongation jusqu'en 2025 a sérieusement tendu les relations. Nasser Al-Khelaïfi, en marge de la présentation de Luis Enrique, a confirmé la posture parisienne sur le dossier : soit Mbappé prolonge, soit Mbappé s'en va cet été. Mais c'est surtout un autre point du dossier qui cristallise les colères ces dernières heures.
Accusé de « gros menteur » par Fayza Lamari ?
En effet, Nasser Al-Khelaïfi a également déclaré que Mbappé s'était engagé à « ne jamais partir gratuitement ». Même si certaines prises de parole (New York Times, RMC) allaient plutôt dans ce sens par le passé, quand il avait prolongé en 2022, le clan Mbappé conteste fermement une telle promesse pour l'avenir. Selon l'Equipe, Kylian Mbappé lui-même « a souvent confié, en privé, ces dernières heures, qu'il n'avait jamais promis de ne pas partir gratuitement ».
Mais ce qui fait surtout parler ces dernières heures, c'est la réponse tendue que Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait eu face à quelques témoins durant le voyage familial au Cameroun. Le sérieux site Jeune Afrique assure en effet que la mère Mbappé aurait qualifié Nasser Al-Khelaïfi de menteur. « Depuis ses appartements situés dans les structures de Yannick Noah, Fayza Lamari n’a pas digéré certains propos du président du club qu’elle a, au passage, selon plusieurs témoins, qualifié de « gros menteur ». », écrit le site ! L'affaire n'a pas fini de rebondir...
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial