Real Madrid : le sacrifice dingue d'un joueur pour Arda Güler
Zapping Onze Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
Après Joselu, Fran Garcia et Bellingham, le jeune Arda Güler est la quatrième recrue estivale du Real Madrid. Le désormais ex-joueur du Fenerbahçe a signé un contrat de six ans dans la capitale espagnole et portera le numéro 24. Sauf qu’en réalité, ce numéro était déjà attribué à un autre joueur: Jesus Vallejo. Devant le souhait du Turc de revêtir ce numéro, le défenseur central espagnol a accepté de lui laisser, optant lui pour le 25.
Trois numéros en un mois pour Vallejo!
L’histoire va encore plus loin. La saison dernière, le défenseur de 26 ans portait le numéro 5, laissé vacant depuis le départ de Varane en 2021. Mais Vallejo l’avait finalement cédé à la recrue star de la Maison Blanche, Jude Bellingham. L’Anglais voulait ce numéro en hommage à Zinédine Zidane et a d’ailleurs remercié son nouveau coéquipier pour ce geste. "J'aimerais remercier Jesus Vallejo qui m'a laissé le numéro 5. J'ai été en contact avec lui, juste pour savoir s'il était d'accord. C'est un mec super, il a été très gentil et je lui en suis reconnaissant », a déclaré l’ancien milieu de Dortmund à son arrivée en Espagne. Deux gestes de classe donc de la part de Jesus Vallejo, un partenaire exemplaire.
Cet été, Vallejo a donné deux fois son numéro aux nouvelles recrues du Real Madrid ! 😅
Il portait le numéro 5 la saison dernière, mais il a accepté de le donner à Bellingham pour prendre le numéro 24. Puis Arda Güler est arrivé et voulait le numéro 24, alors Vallejo a accepté… pic.twitter.com/CQp5EnkPg4 — Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 7, 2023
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial