Sandrine Quétier dans un état second, elle se marie avec un inconnu
Incroyable mais vrai ! Dans l'émission « Stars sous hypnose », l'animatrice Sandrine Quétier a accepté d'enfiler une robe de mariée et de dire « oui » à un inconnu. Une séquence mémorable que Closer vous propose de (re)découvrir.
Elle l'a vécu mais heureusement ce n'était que sous l'emprise de l'hypnose. Dans l'émission « Stars sous hypnose » diffusée sur TF1, l'animatrice Sandrine Quétier s'est en effet mariée à un inconnu après être passée entre les mains de Messmer. Dans une robe d'un blanc immaculé, l'animatrice a dit « oui » - ou presque - à un certain Jean Mazin devant Monsieur le maire incarné par le danseur Chris Marques. Consciente mais ne réalisant toutefois pas ce qui lui arrive, elle a demandé aux invités autour d'elle si ce n'était pas « une erreur ». « Elle est émue » s'est alors amusé le comédien qui incarnait son mari. Déboussolée, Sandrine Quétier a assisté, impuissante, à la suite de son union avec ce dernier. « Mais ça ne va pas la tête » a-t-elle d'ailleurs balancé, ne comprenant pas pourquoi elle se trouvait dans cette situation.
C'est alors que les invités en plateau sont entrés en action. Que ce soit la chanteuse Priscilla Betti, l'animatrice Christine Bravo, le journaliste Christophe Beaugrand ou encore le présentateur Arthur, tous sont venus féliciter Sandrine Quétier pour son mariage. Sauf que la principale concernée n'a pas vraiment apprécié. « Je ne connais pas Monsieur, je ne vais aller passer la nuit de noces avec lui. Déjà je ne suis pas mariée. Ce n'est pas ma famille (...) Lui je ne sais pas qui c'est l'autre guignol (...) Vous avez déjà vu des maires comme ça vous ? Avec la bague horrible c'est quoi tout ça ? Non mais c'est un pari ? On ne vient pas à un mariage avec ça, ce n'est pas un vrai mariage ! » s'est-elle emportée. Pour pousser la blague encore plus loin, Christophe Beaugrand lui a ensuite fait croire qu'elle avait accepté de se marier car elle était enceinte de cinq mois. « Est-ce que je peux partir ? » a-t-elle alors demandé, visiblement très gênée et dans un état second.
Sandrine Quétier : « J'ai eu peur »
Heureusement, au bout de cinq minutes, Messmer est venu lui remettre les idées en place. L'hypnotiseur a ainsi fait en sorte qu'elle se souvienne de ce moment comme étant un rêve. « J'ai eu peur parce qu'on me dit que c'est ma famille mais non » a conclu Sandrine Quétier. Une séquence mémorable !
Source: Closer France