Kate Middleton joue gros : "Jamais auparavant...", pourquoi la princesse va vivre un été pas comme les autres

July 13, 2023
475 views

Kate Middleton ne va pas avoir un été comme les autres.

Selon une source anonyme, elle aurait demandé d’accepter beaucoup d’engagements.

La femme de William souhaite rester occupée pour montrer qu’elle ne se repose pas tout l’été.

Les locataires de Buckingham Palace n’ont pas l’habitude de surcharger leur emploi du temps l’été venu. La saison estivale ne devrait pourtant pas être de tout repos pour le prince William et sa femme Kate Middleton. Le couple n’aura presque pas le temps de prendre un bain de soleil, les doigts de pied en éventail sur une plage de sable fin. On a récemment pu les voir à la cérémonie du Trooping the Colour ou au second couronnement de Charles III en Écosse. William a également entamé une tournée pour sensibiliser les Britanniques à la cause des sans-abris, tandis que Kate assure ses fonctions de présidente du V&A et du All England Lawn Tennis Club.

Ce planning particulièrement chargé émanerait d’une volonté de la princesse de Galles. Selon une source anonyme mentionnée par OK! Magazine, « jamais auparavant [Kate Middleton] n’a accepté autant d’engagements. Selon elle, c’est un choix déterminant pour la monarchie aujourd’hui. Elle doit rester occupée au maximum pour que les gens ne se disent pas qu’elle se repose tout l’été « . Une décision qui s’inscrit dans une stratégie plus large de dépoussiérage de la monarchie britannique. « Les Britanniques seront plus à même de venir la voir en été, elle pourra enfin rencontrer un public qui attend toute l’année d’avoir du temps libre pour la côtoyer « , ajoute la mystérieuse source.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

Que font Kate et William tous les étés ?

Kate et William n’avaient pas pour habitude d’être aussi besogneux pendant l’été. Le prince et la princesse de Galles passaient jusqu’alors les grandes vacances sur l’île Moustique et dans les îles Scilly. La regrettée Elizabeth II les avait également convié au domaine de Balmoral pour y passer quelques jours en famille. Interrogée par nos confrères de Vanity Fair, une source proche de Buckingham Palace révélait d’ailleurs la semaine dernière que Charles III et la reine Camilla avaient l’intention de passer une partie de l’été dans la célèbre résidence estivale de la famille royale britannique où s’était éteinte la grand-mère de William le 8 septembre 2022.

Source: Closer France