Disparition de Marine Payoux : un corps découvert, des affaires de la jeune femme retrouvées à proximité
Un corps retrouvé, mais encore beaucoup de questions. Un agriculteur a découvert ce jeudi à Lacourt-Saint-Pierre (Tarn-et-Garonne) un cadavre, à 500 m seulement du véhicule de Marine Payoux, disparue depuis le 16 juin dernier, rapporte La Dépêche. Des effets personnels appartenant à la jeune femme ont également été retrouvés près du corps.
Interrogé par le journal local, le procureur de Montauban a notamment parlé d’un « sac à main avec une pièce d’identité lui appartenant » et déclaré que la tenue vestimentaire « laisserait présumer qu’il pourrait s’agir de la jeune femme disparue ». Il reste toutefois prudent sur l’identité du corps.
Le frère de Marine Payoux, Nicolas Payoux - très actif sur les réseaux sociaux depuis la disparition de sa sœur - a, lui, posté dans l’après-midi un message appelant déjà à arrêter les recherches après la découverte de ce cadavre. « Le corps de ma sœur a été retrouvé », écrit-il.
Des analyses ADN attendues
Marine Payoux, âgée de 21 ans, n’était pas rentrée d’une soirée à Villemur-sur-Tarn le 16 juin dernier, de laquelle elle était partie en voiture. Son véhicule avait été découvert ensuite, près du canal de Lacourt-Saint-Pierre.
Une lettre laissée par la jeune femme, dans laquelle elle disait en avoir « marre de la vie », avait été retrouvée ensuite par les enquêteurs, laissant croire à la thèse du suicide.
Source: Le Parisien