Nathalie Marquay : la veuve de Jean-Pierre Pernaut bientôt en couple ? Elle répond

July 14, 2023
345 views

Elle participe à la saison 2 de l’émission Les Traîtres. Nathalie Marquay a décidé de se confier à cœur ouvert sur la raison pour laquelle elle a accepté ce nouveau défi. “Il m’arrive souvent de lui parler, de lui raconter notre vie, aux enfants et à moi. Je sens son soutien, ses encouragements… Un matin, je lui dis que ce serait marrant que l’on me propose Les Traîtres. Deux heures plus tard, la production me contactait”. La maman de Tom et de Lou indique également avoir pensé à sa fille pour participer aux Traitres. “Je leur avais dit que Tom, étudiant, avait beaucoup d’examens, mais que ma fille Lou, qui est fan du jeu, était disponible. Ils ont préféré former un duo mère/fils”.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

À l’occasion de la promotion de sa participation au jeu télévisé de M6, Nathalie Marquay s’est confiée sur sa vie intime et sur la possibilité de refaire sa vie. “Je me consacre au bonheur de mes enfants, à mes projets avec plus que jamais besoin d’hyperactivité. Je n’ai envie de rien d’autre. Il n’y a pas de place dans ma vie pour un autre homme que Jean-Pierre”, confie-t-elle. Lors de cet entretien, elle revient aussi avec une grande émotion sur l’hommage rendu à son défunt mari par la chaîne TF1.

Nathalie Marquay en larmes lors d’un hommage pour Jean-Pierre Pernaut

En effet, la première chaîne a souhaité rebaptiser son studio des JT du nom de Jean-Pierre Pernaut. Un lieu qu’il a côtoyé pendant plus de trente ans. « Quand la chaîne a eu cette idée, le directeur de l’info, Thierry Thuillier, m’a appelée en me disant qu’ils ne le feraient pas si je n’étais pas partante, raconte Nathalie Marquay-Pernaut, la veuve du journaliste. J’en ai pleuré au téléphone, j’avais la chair de poule. Jean-Pierre aurait été tellement touché. A travers lui, c’est aussi un hommage rendu à son public. » Nathalie Marquay ne cesse de rendre hommage à son défunt mari, qui lui manque tous les jours.

Source: Closer France