Couple : ce signe astrologique dont il vaut mieux éviter de tomber amoureux

July 15, 2023
477 views

Tout partager avec sa moitié, se projeter dans le futur et avoir des projets communs, voilà le genre de relation que l’on rêve tous de vivre un jour. Sauf le Verseau, bien sûr ! Volatile et individualiste, ce signe astrologique est loin d’être l’âme soeur parfaite. Car oui, malgré ses nombreuses qualités, le Verseau ne risque certainement pas de vous faire passer en priorité. Si vous recherchez de l’engagement et de la stabilité dans votre couple, alors fuyez avant qu’il ne soit trop tard… Au moins, vous êtes prévenus !

Difficile à cerner (et encore plus en amour), ce signe du zodiaque a des traits de caractère souvent paradoxaux : il peut être altruiste comme égoïste, timide comme extraverti, intrépide comme angoissé… Un jour, il est communicatif et sociable, le lendemain il est renfermé et solitaire. Avec le Verseau, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Il vit à cent à l’heure et il est souvent difficile de le suivre. Roi du « oui, mais », il aime débattre pendant des heures, discuter de sujets profonds et tenir tête à tous ceux qui pensent différemment. Mais rassurez-vous, les Verseaux n’ont pas que des défauts. Ce sont des personnes créatives qui aiment l’originalité et avec qui on ne s’ennuie jamais. Parce que oui, le Verseau ne veut pas être comme « monsieur et madame tout le monde ».

Comment est le Verseau en amour ?

Éternel célibataire, ce signe d’air est plus attaché à son indépendance et sa liberté qu’à la personne avec qui il partage sa vie. Et une chose est sûre : ses amis passeront toujours avant son couple. Si vous sortez avec un Verseau, n’attendez pas d’avoir de la tendresse ou des petites attentions quotidiennes. Les relations mielleuses ne sont pas pour lui ! Cependant, les Verseaux font partie des signes les plus fidèles et sont connus pour leur capacité à vous surprendre. Ils aiment partir à la découverte, vivre de nouvelles aventures, loin des sentiers battus. Mais pour ce qui est question de l’engagement, mieux vaut poursuivre son chemin…

En amour, le Verseau est surtout compatible avec les autres signes d’Air comme le Gémeaux ou la Balance. Le Lion, le Bélier et le Sagittaire sont trop envahissants à son goût. La possessivité du Taureau ne correspond pas au Verseau qui avance tel un électron libre. Et si le Cancer est trop sensible pour lui, les Poissons, eux, n’ont pas assez les pieds sur terre. En bref, tomber amoureux(se) d’un Gémeau n’est pas impossible, mais c’est loin d’être facile…

Source: Closer France