"Je n'ai bu que des bouillons" : Karine Le Marchand fait le point sur son jeûne hydrique et dévoile sa perte de poids

July 15, 2023
41 views

Depuis quelques jours, Karine Le Marchand partage, avec les abonnés de son compte Instagram, son séjour en Bretagne au cours duquel elle pratique, avec une amie, un jeûne hydrique. Afin de répondre aux nombreuses questions qu’elle a reçues sur cette pratique, l’animatrice de M6 est sortie du silence, ce samedi 15 juillet, toujours sur Instagram. « Je termine aujourd’hui mon septième jour de jeûne. Là je vais manger dans une heure… la première chose solide que j’ai mangé depuis une semaine. Je n’ai bu que des bouillons, de l’eau et des tisanes », explique-t-elle dans une vidéo.

En légende de ce post, Karine Le Marchand fait également des précisions sur ce jeûne qu’elle pratique, une fois tous les ans. « Je partage mon ‘expérience’. C’est vraiment le bon terme pour être à l’écoute de soi même, dans une situation qu’on n’imagine pas : ne RIEN manger de solide pendant 7 jours. Mais ce n’est pas si difficile (la première fois on se demande si on va y arriver), les bienfaits sont incroyables et de plus en plus décrits », confie l’animatrice qui met ensuite en garde ses abonnés. « Ca doit être encadré et très accompagné », prévient-elle.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Karine Le Marchand et son jeûne de 7 jours : combien de kilos a-t-elle perdu ?

Toujours dans son post Instagram, Karine Le Marchand fait le point sur le nombre de kilos qu’elle a perdus lors de ce séjour. « Je vois la vie légère, évidemment avec quelques kilos en moins (2 pour moi et entre 5 et 7 pour les autres), une silhouette tonique et un mental d’acier », assure l’animatrice qui évoque également sa hâte de retrouver « les grillades, les salades et les bons petits plats ».

Source: Closer France