Gilles Bouleau sur le départ, ses au revoir poignants sur TF1

July 15, 2023
191 views

Gilles Bouleau a fait des au revoir très poignants sur TF1 pour son dernier journal juste avant son départ !

Cela fait plusieurs jours déjà que les vacances d’été ont commencé. Les présentateurs profitent aussi de cette période pour se reposer avant la rentrée et passer des moments avec leurs proches. C’est notamment le cas de Gilles Bouleau.

« Merci pour votre fidélité sans faille qui nous honore »

La semaine dernière, Gilles Bouleau a fait un message d’au revoir très poignant aux téléspectateurs de TF1. Et ce, juste avant son départ en vacances. Comme chaque année, il a un petit mot assez touchant pour celles et ceux qui le suivent à chaque journal.

Après avoir donné des informations sur le moyen de transport le moins cher pour partir en vacances, la sécheresse et les agences de voyage, Gilles Bouleau a partagé un message très touchant.

Il a déclaré aux téléspectateurs de son JT de 20 heures : « Merci pour votre fidélité sans faille qui nous honore ici à TF1 dans la rédaction. À très bientôt » . Depuis, c’est Julien Arnaud qui le remplace.

À lire Philippe Etchebest : son secret pour garder la ligne alors qu’il goûte 350 plats en 2 mois

Tout au long des vacances c’est ce dernier qui va assurer le journal de Gilles Bouleau. En revanche, ce dernier n’aura pas attendu très longtemps avant de revenir sur la 1ère chaîne française.

En effet, il y a un évènement qu’il ne peut pas rater. Il s’agit du vendredi 14 juillet. Comme tous les ans, le journaliste était présent dans le dispositif pour la fête nationale. Un évènement qu’il ne rate jamais.

Gilles Bouleau absent jusqu’à la rentrée prochaine

Ce vendredi 14 juillet, Gilles Bouleau était présent aux côtés d’Anne-Claire Coudray dès 6h30 du matin pour suivre les préparatifs de la cérémonie et du défilé sur les Champs-Élysées.

Accompagnés de Pierre Servent, l’expert militaire de la rédaction de TF1, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ont aussi animé cette journée avec beaucoup d’engouement. Ils ont également présent un documentaire sur les temps les plus forts des défilés du 14 juillet des 20 dernières années.

La chaîne a également fait appel à d’autres présentateurs. Denis Brogniart mais aussi Marie-Sophie Lacarrau faisaient aussi parties de ce dispositif sur TF1. Une chose est sûre, la chaîne a réuni ses plus grands journalistes pour couvrir l’évènement.

À lire CAF : ces nouvelles conditions pour toucher cette aide de 607 euros versée le 4 août

Désormais, il faudra faire preuve de patience avant de retrouver Gilles Bouleau. Et pour cause, ce dernier ne reviendra plus. Après ce vendredi 14 juillet, il va profiter de plusieurs semaines de vacances.

L’occasion pour le journaliste de bien se reposer mais aussi de profiter des beaux jours avant la rentrée prochaine. C’est en septembre qu’il devrait reprendre les commandes de son JT de 20 heures sur TF1, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Source: reportages photos