Mercato - Un nouveau prétendant veut rafler la mise pour Kolo Muani !

July 16, 2023
209 views

Sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, Randal Kolo Muani est toujours un joueur de l'Eintracht Francfort. Pour autant, son avenir demeure assez flou.

Crédits photo : IconSport

Depuis plusieurs semaines, l'international français est associé au Paris Saint-Germain pour venir renforcer l'attaque du club francilien. Cependant, les dernières indiscrétions rapportent que Luis Campos aurait finalement décidé de refermer ce dossier en raison des demandes très élevées des dirigeants de l'Eintracht, qui réclament pas moins de 100 millions d'euros pour lâcher le joueur de 24 ans. “Il n'est plus dans la course. C'est fini” a rapporté un membre du club à France Bleu Paris.

L'ancien Nantais va-t-il rester en Allemagne ? Il y a quelques semaines, c'est en tout cas ce qu'il avait affirmé à la presse : “Je suis à ma troisième saison en pro, j'ai encore besoin de progresser. Je veux prendre mon temps, je ne suis pas une personne qui va se précipiter parce que de grands clubs sont là. Il y a encore d'autres saisons, je suis encore ici pour un long moment, j'ai signé un contrat de cinq ans.” Mais on le sait, dans le football, tout va très vite.

Tottenham veut miser sur Kolo Muani en cas de départ de Kane

Après le PSG, le Bayern Munich ou encore Manchester United, c'est Tottenham qui aurait coché le nom de Kolo Muani, croit savoir RMC. Les Spurs devraient, selon toute vraisemblance, perdre Harry Kane durant l'intersaison puisque l'international anglais souhaite rejoindre le Bayern.

Avec la future enveloppe de l'ordre de 100 millions d'euros que pourrait récupérer Tottenham, les dirigeants londoniens devraient être en mesure de répondre aux exigences de Francfort, si ces derniers sont enclins à laisser filer leur joyau.

Tottenham fait partie des clubs intéressés par Randal Kolo Muani. L'attaquant français est vu comme un potentiel successeur d'Harry Kane si ce dernier venait a partir.@FabriceHawkins pic.twitter.com/Oz4OWdd4Bf — SpursFR (@SpursFr_) July 16, 2023

Pour rappel, le directeur du football du pensionnaire de Bundesliga, Markus Krösche, avait mis les choses au clair dans la presse allemande : “Nous n’avons pas à fixer d’échéance. Il a encore un long contrat et n’a jamais dit vouloir partir. Il s’est certainement très bien développé et c’est pourquoi d’autres clubs peuvent attirer l’attention. Mais il n’y a rien de concret.“

Source: Top Mercato.com