En tournée avec les Hollywood Vampires, Johnny Depp fait du tourisme entre deux concerts
Johnny Depp profite de la tournée des Hollywood Vampires pour s’instruire. Le week-end dernier, la star de Pirates des Caraïbes était de passage à Swansea, une ville du Pays de Galles, avec son groupe également composé d’Alice Cooper et Joe Perry. L’occasion pour l’acteur et musicien de visiter la maison natale de Dylan Thomas (1914-1953), l’un des plus grands poètes gallois du début du XXe siècle et dont il est très friand.
« Pendant cette visite, vous pouvez voir d’où lui venaient toutes ses idées. C’est très impressionnant », s’est extasié Johnny Depp lors d’un entretien accordé à Nation Cymru, un média local, au sortir de sa visite.
Un vrai fan
« Je plane encore un peu d’avoir été dans la chambre où Under Milk Wood (Au Bois Lacté) a commencé », a ajouté Johnny Depp à propos de cette pièce de théâtre écrite en 1944 et qui sera diffusée pour la première fois à la radio en 1953. Avant de partir, l’acteur n’a pas manqué de laisser un mot dans le livre d’or : « Avec mon respect éternel, Johnny ».
Débutée le mois dernier, la tournée des Hollywood Vampires se poursuit jusqu’au 30 juillet avec un passage par la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie, l’Allemagne et enfin aux États-Unis pour un grand final à New York.
Source: 20 Minutes