"Elle ne m'a pas dit bonjour" : une ancienne candidate de The Voice balance sur l'attitude de Jenifer

May 01, 2023
27 views

Ce dimanche 30 avril, Ogee, ancienne candidate de The Voice, était invitée dans l'émission Vomis ou dis la vérité, sur Youtube. Un entretien au cours duquel la jeune chanteuse n'a pas manqué d'égratigner ses deux coaches dans l'émission : Jenifer et Amel Bent.

Une attitude qui laisse des traces. En 2019, Ogee a participé à la sixième saison The Voice Kids. Une édition au cours de laquelle Amel Bent était sa coach. Deux ans après, la jeune femme a retenté sa chance dans l'édition All Stars du concours. Et cette fois, c'est Jenifer qui l'avait prise sous son aile pour tenter de l'emmener jusqu'à la victoire. Malheureusement, la candidate de gare pas un très bon souvenir de son passage dans le célèbre crochet de TF1.

Invitée ce dimanche 30 avril dans l'émission Vomis ou dis la vérité sur Youtube, Ogee a en effet expliqué qu'elle n'avait pas vraiment réussi à tisser des liens avec les deux célèbres artistes. "En vrai, je n'ai pas eu une bonne expérience ni avec l'une, ni avec l'autre", a-t-elle lâché, avant d'indiquer : "Tu ne passes pas vraiment de temps avec ton coach. Il y a des coachs vocaux que l'on voit pendant des heures mais les coachs qui sont dans les sièges, on les voit que quinze minutes, donc c'est que pour les caméras".

Ogee : "Elle m'a regardé puis a détourné le regard"

Mais Ogee ne s'est pas arrêtée là. La jeune chanteuse en a également profité pour balancer sur le comportement de Jenifer, qui l'aurait carrément snobé lors d'un événement organisé après son passage dans The Voice. "Je la croise aux NRJ Music Awards et elle ne m'a même pas dit bonjour. On est dans les backstages VIP ensemble, je la fixais, elle m'a regardé puis a détourné le regard", a-t-elle assuré. Enfin, Ogee a également révélé qu'Amel Bent aurait quelques problèmes pour bien identifier ses talents. Ainsi, pour lui venir en aide, elle disposerait d'une oreillette dans laquelle on lui soufflerait le nom de ses candidats pour éviter le moindre problème.

Source: Closer France