Kate Middleton : ce choix stylistique très osé qu'elle a prévu pour le couronnement

May 01, 2023
261 views

1/9 - Kate Middleton : ce choix stylistique très osé qu'elle a prévu pour le couronnement Le 6 mai 2023, Charles III sera couronné roi d'Angleterre. Pour l'occasion, le look de Kate Middleton devrait être scruté. D'ailleurs, la princesse de Galles aurait pris la décision de jouer l'originalité en ne portant pas de diadème.

Le 6 mai 2023, Charles III sera couronné roi d'Angleterre. Pour l'occasion, le look de Kate Middleton devrait être scruté. D'ailleurs, la princesse de Galles aurait pris la décision de jouer l'originalité en ne portant pas de diadème.

Le couronnement de Charles III aura lieu le 6 mai 2023.

Kate Middleton devrait rompre avec la tradition.

Le look de Kate Middleton devrait être très commenté.

C'est l'événement que tout le monde attend au Royaume-Uni. Samedi 6 mai 2023, Charles III sera couronné roi d'Angleterre, près de huit mois après avoir pris cette fonction à la mort d'Elizabeth II. Si les détails de cette journée sont organisées depuis de nombreuses années, les derniers préparatifs sont particulièrement stressants. Rien ne sera laissé au hasard et le roi a dû faire face à certains refus, notamment pour assurer le concert événement qui se tiendra dimanche 7 mai 2023. Si tous les regards du monde entier seront tournés vers le roi, c'est l'ensemble de la famille royale qui sera sous le feu des projecteurs lors de ce moment qui sera suivi mondialement. D'ailleurs, les fans de la royauté attendent de voir comment le prince William va se comporter avec son petit frère, le prince Harry, alors qu'il y aurait des tensions entre eux.

Le look choisit par Kate Middleton devrait également être particulièrement commenté. D'ailleurs, la princesse de Galles aurait décidé de rompre avec les traditions. En effet, selon les informations du Daily Mail, elle aurait prévu "de se passer de diadème et de porter à la place une couronne de fleurs pour le couronnement du roi Charles". La mère de George, Charlotte et Louis feraient donc l'impasse sur cette tradition royale qui est de porter un diadème lors des événement importants. Il semblerait que l'épouse du prince de Galles souhaite avoir un look plus naturel lors du couronnement de son beau-père qui aurait lieu à l'abbaye de Westminster.

Charles III met la nature et l'environnement au centre de son règne

Si certains fans de la royauté pourraient ainsi être déçus, une telle décision serait en adéquation avec les valeurs mises en avant par Charles III depuis le début de son règne. Il ne cesse de promouvoir la nature et l'environnement. Pour rappel, sur les invitations pour le couronnement, il y avait des images de fleurs, d'oiseaux et d'insectes.

Source: Closer France