Mort de Gaspard Ulliel : les pensées terribles de son fils Orso révélées par ses dessins, "Il y avait toujours des…"

May 01, 2023
74 views

Dans les colonnes de Libération, Gaëlle Pietri est revenue sur les mois qui ont suivi la mort de Gaspard Ulliel, le père de son fils. Elle a assuré que son enfant avait eu beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'il ne reverrait plus son papa.

Le 19 janvier 2022, au lendemain d'avoir été victime d'un terrible accident de ski, Gaspard Ulliel rendait son dernier souffle. Une disparition tragique qui avait touché la France entière mais en particulier son fils, Orso, âgé de six ans, au moment du drame. C'est sa mère, Gaëlle Pietri, qui a eu la lourde mission de lui annoncer la mort de son père. La mannequin âgée de 42 ans, qui ne partageait plus la vie du comédien lorsqu'il a perdu la vie, a répondu aux questions de Libération et a révélé que son fils avait été particulièrement perturbé par le décès de son papa. "Il était très en colère au début et assez violent. Dans ses dessins, il y avait toujours des bagarres et des têtes qui saignaient", a-t-elle ainsi déclaré. Il ressentait ainsi beaucoup de colère.

Si Gaëlle Pietri fait la Une de l'actualité ces dernières semaines, c'est parce qu'elle fait la promtotion de son livre sorti le 26 avril 2023, intitulé Le Temps de te dire adieu. A l'intérieur, elle évoque bien entendu la terrible tragédie qui lui a arraché le père de son fils. Elle a également révélé le mot, déchirant, déposé par Orso sur la tombe de son père, au Père Lachaise. "Merci pour ces beaux jours passés ensemble", a ainsi voulu écrire l'enfant à son père. Des mots bouleversants qui rappellent que le père et le fils n'ont eu que très peu de temps ensemble. Aujourd'hui, la mère de famille met un point d'honneur à protéger Orso et à la tenir loin des médias. Un choix qui serait soutenu par Gaspard Ulliel.

Gaëlle Pietri veut honorer la mémoire de Gaspard Ulliel

Elle fait aussi en sorte d'honorer la mémoire de l'homme avec qui elle a partagé une belle histoire d'amour. Elle a assuré que ça lui avait fait beaucoup de bien d'écrire son livre. Si les anciens tourtereaux n'étaient plus ensemble, ils étaient tout de même sur la même longueur d'onde concernant l'éducation de leur fils.

Source: Closer France