Bayern Munich : l'entraîneur de Tottenham lâche une réponse claire et nette à Uli Hoeness pour Kane
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Samedi après-midi, Uli Hoeness se permettait une sortie remarquée sur Harry Kane en mettant la pression sur Tottenham. Une sortie qu'a commenté aujourd'hui l'entraîneur des Spurs Ange Postecoglou : "Il y a beaucoup de gens qui connaissent Harry mieux que moi, mais il ne sera pas déconcerté par quoi que ce soit. Il est ici et pendant qu'il est ici, il est totalement engagé dans ce que nous faisons. C'est comme ça que j'ai vu les choses. En ce qui me concerne, cela n'a aucun impact sur moi. Si d'autres clubs veulent parler de nos joueurs sous contrat, c'est plus un problème pour eux que pour nous."
Kane n'est pas perturbé selon Postecoglou !
Il a ensuite poursuivi : "J'ai eu une bonne conversation avec Harry. Comme je l'ai déjà dit, rien de bouleversant ou de déterminant par rapport à ce que les gens recherchent. Juste une bonne conversation. Je me suis présenté et nous avons principalement parlé du club et de l'endroit où il pense que c'est et où il pense que nous pouvons améliorer les choses. C'est à peu près au fur et à mesure que nous avançons, nous travaillons dur en tant que groupe. Certains seront sur tout le voyage et d'autres non. Mais une grande partie de cela se décide en cours de route. La réalité est que nous avons un peu moins d'un mois avant le début de la saison, la fenêtre de transfert est encore ouverte pendant un certain temps, donc nous verrons comment tout cela se passe" a-t-il déclaré.
Pour rappel, les Bavarois auraient déjà eu deux offres refusées de la part des Spurs, qui n'attendraient pas moins de 116 millions d'euros pour lâcher leur attaquant vedette.
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial