Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann impressionné par ce détail sur cette personne du public !
Jean-Luc Reichmann a demandé à une personne de venir sur le plateau. L'animateur des 12 coups de midi était surpris de sa coupe de cheveux.
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était au rendez-vous à la présentation de son émission « Les 12 coups de midi » ce dimanche 16 juillet dernier. L’animateur a interrompu son émission pour demander à un adolescent du public de venir sur le plateau. Ce, pour une raison un peu spéciale. En effet, le jeune garçon avait une coiffure qui a particulièrement attiré l’attention du chef d’orchestre de jeu télévisé. On vous dit tout !
Les 12 coups de midi : Un détail dans le public attire l’attention de Jean-Luc Reichmann
Ce n’est pas si rare que Jean-Luc Reichmann interrompt son émission « Les 12 coups de midi » pour une petite parenthèse. D’une manière générale, c’est pour une chose que l’animateur remarque dans le public. Ce dimanche 16 juillet 2023, le jeu télévisé a été interpellé par la coupe de cheveux d’un jeune garçon.
Alors que l’émission « Les 12 coups de midi » se déroulait si bien. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann avait parlé d’une partie de la vie privée de son confrère Cyril Féraud. Et, tout d’un coup, son regard s’est arrêté sur une personne du public. Aussitôt, l’animateur préféré des Français, en pleine question pour ses candidats, s’est interrompu.
À lire Les 12 coups de midi : Xavier chamboulé par ce geste très fort de Jean-Luc Reichmann !
Jean-Luc Reichmann a grimpé les marches pour venir à la rencontre d’un adolescent avec une tignasse généreuse brune et bouclée qui lui barrent l’ensemble de son visage. Une coupe de cheveux étrange qui forcément intrigue l’animateur des « 12 coups de midi ».
Derrière ce rideau de cheveux se trouve un certain Mathis, un adolescent ordinaire venu assister au jeu télévisé sur TF1. Cette foi-ci, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de lui poser quelques questions, notamment sur sa coupe de cheveux sortant de l’ordinaire.
C’est une coupe de cheveux choisie ?
Jean-Luc Reichmann a interrompu le jeu et s’est déplacé dans le public pour demander à Mathis à propos de sa coiffure. « C’est une coupe de cheveux choisie ? » a interrogé l’animateur des « 12 coups de midi ». Puis le présentateur a poursuivi : « Tu peux nous montrer ce qu’il y a dessous ? »
Aussitôt, l’adolescent soulève ses mèches et laisse apparaître ses yeux avant de les remettre rapidement. C’est alors que le présentateur des « 12 coups de midi » lui a parlé de sa ressemblance avec le personnage de Chouchou, mascotte yéyé née en 1963 dans les pages du magazine Salut les musclés.
À lire Karine Le Marchand métamorphosée, elle donne son secret pour perdre du poids !
Le jeune garçon n’avait pas reconnu le personnage malgré sa célébrité à l’époque. Jean-Luc Reichmann, toujours déconcentré par la coupe de cheveux de l’adolescent, finit par lui demander de descendre sur le plateau. « Fais attention à la marche parce que tu ne vois rien du tout ! » lui conseille l’animateur des « 12 coups de midi » sous les rires de l’assemblée.
Une fois sur le plateau, le jeune homme a tourné le dos aux caméras. Ce qui nous laisse donc penser qu’il a visiblement un problème de vision avec sa coiffure extraordinaire. Ainsi, l’animateur des « 12 coups de midi » lui a alors demandé de se retourner face aux caméras.
Les 12 coups de midi : Un petit cadeau pour le jeune public
Une selfie vite fait en duo et Jean-Luc Reichmann a offert une serviette jaune fluo au jeune Mathis. Une couleur bien vive qui va lui permettre sans doute de se repérer à la plage. Le présentateur des « 12 coups de midi » lui a ensuite demandé de regagner sa place.
Toujours surpris, Jean-Luc Reichmann a relancé encore le jeune Mathis. « Eh Mathis, on va mettre ta photo là-haut parce que je trouve ça génialissime ». Au grand écran des « 12 coups de midi », on voyait apparaître le personnage Chouchou. Et, on reconnaît que la ressemblance est évidemment frappante.
À lire Il pense que sa femme le trompe, la filme, quand il voit les images il n’y croit pas elle a osé !
Source: Buzzly