Kate Middleton : cet impair filmé en pleine finale de Wimbledon dont elle se serait bien passée

July 18, 2023
170 views

Kate Middleton était présente ce dimanche 16 juillet 2023 lors de la finale de Wimbledon

Mais voilà que la princesse de Galles a commis un impair

Qui a été filmé par la BBC et retransmis en direct

Comme à son habitude, Kate Middleton était présente lors de la finale de Wimbledon. Ce dimanche 16 juillet, elle était dans les gradins, aux côtés de son mari, le prince William et de son fils, le prince George et sa fille, la princesse Charlotte. Vêtue d’une magnifique robe, la princesse de Galles a toutefois fait preuve d’un impair, qui a été filmé. Alors qu’elle s’avance pour serrer la main aux ramasseurs de balles, la femme du prince William est passée devant l’un d’entre eux sans le saluer. Le jeune garçon oublié a malgré tout fait preuve de sang froid et n’a pas réagi. Un malheureux faux pas qui a été transmis en direct sur la BBC.

Ainsi, certains téléspectateurs n’ont pas hésité à partager leur stupéfaction face à l’oubli de Kate Middleton. “Mais n’aurait-elle pas manqué le premier ramasseur de balles ? Que pensez-vous qu’il ressent à ce sujet ?”, “Kate Middleton a totalement manqué le premier ramasseur de balles et a serré la main de tous les autres alors qu’elle sortait pour la présentation, pauvre garçon”, peut-on lire sur Twitter. Un geste malheureux pour la princesse de Galles qui tente de toujours faire attention à bien faire les choses.

#WimbledonFinal At the end Kate Middleton came on court, speaking to the ball boys and girls. But didn’t she miss out the first ball boy? How do you think he feels about that? — Phillip Khan-Panni (@PKPWordsmith) July 16, 2023

Le prince Louis, mécontent de ne pas s’être rendu avec son frère et sa sœur à Wimbledon

Si elle est venue à Wimbledon, accompagnée du prince George et de la princesse Charlotte, Kate Middleton a laissé son petit dernier à la maison. Une décision que le prince Louis n’a pas vraiment appréciée, comme l’a indiqué Kate Middleton à The Express. “C’est la première fois que Charlotte vient, George est venu l’année dernière. Ils regardent avec assiduité… Louis était très contrarié de ne pas pouvoir venir aujourd’hui”, a-t-elle indiqué. Un sacré coup dur pour le petit garçon qui est un fan absolu de tennis.

Source: Closer France