Mercato - Atlético Madrid : João Felix révèle sa destination rêvée !

July 18, 2023
188 views

De retour de prêt, João Felix ne semble pas vouloir s'inscrire dans la durée à l'Atlético Madrid, son club actuel.

Crédits photo : Icon Sport

De quoi l'avenir du Portugais de 23 ans sera-t-il fait ? Envoyé chez les Blues de Chelsea en prêt en janvier 2023, l'attaquant n'a pas vraiment fait bonne figure en Angleterre où, expulsé dès son premier match, l'ancien joueur de Benfica a rapidement déchanté. Déjà sur un semi-constat d'échec chez les Colchoneros, l'international, qui compte 31 sélections avec la Seleção, doit relancer sa carrière, et cela pourrait passer par un départ.

Dans une interview récente, le président du 3e de la Liga, Enrique Cerezo, a ouvert la porte à un transfert, en confiant qu'en cas de bonne offre, João Felix ne serait pas retenu lors de ce mercato estival. Désormais, il s'agit donc au joueur et à son entourage de trouver une porte de sortie, si possible prestigieuse. Interrogé par Record, le frère de Lusitanien a indiqué vouloir un retour à Benfica, sans que cette proposition apparaisse dans la presse européenne en tant qu'information avérée.

https://www.youtube.com/watch?v=Un3cmJ3Hy0c

De l'Atlético Madrid à un autre club de la Liga ?

Cité du côté du Paris Saint-Germain, l'offensif a été recalé par la direction du club francilien, qui n'a pas l'intention de s'attacher ses services. Cela tombe bien, le joueur recruté 127 millions d'euros par les Blues a envie d'un tout autre club. Dans une interview accordée au journaliste Fabrizio Romano, João Felix a déclaré sa flamme à une formation de la Liga : “J'adorerais jouer pour le Barça. Barcelone a toujours été mon premier choix et j'aimerais rejoindre le Barça. Ça a toujours été mon rêve depuis que je suis gosse. Si ça arrive, ce sera un rêve devenu réalité pour moi”.

Reste à savoir si le club catalan, qui a recruté le Brésilien Vitor Roque (18 ans) en attaque, est intéressé par la perspective de faire signer l'ancien numéro 7 de l'Atlético Madrid, aujourd'hui sans numéro de maillot fixe.

Source: Top Mercato.com