Baptiste Giabiconi est papa : il dévoile une première photo du bébé et son étonnant prénom
Mannequin et entrepreneur, chanteur (il a 4 albums à son actif) mais surtout ex-muse de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi peut ajouter papa à son CV. C’est ce 17 juillet, à 9h09, qu’est né le premier bébé du jeune homme, comme il l’a annoncé sur son compte Instagram. Il s’agit d’un petit garçon et pour le prénom, il ne s’est pas trop torturé les méninges : voici… Baptiste Jr. En toute simplicité !
Baptiste Giabiconi dévoile une photo de son fils
Baptiste a partagé une première photo du nouveau-né, un cliché en noir et blanc sur lequel le bébé a la tête posée sur le torse nu (et tatoué) de son célèbre papa. Quant à l’identité de la maman, elle reste un mystère. En mars dernier, quand il avait annoncé qu’il allait devenir papa, Baptiste Giabiconi, 33 ans, avait une posté une photo en noir et blanc (déjà) sur laquelle on pouvait voir son visage posé sur le ventre arrondi d’une jeune femme – dont il cache le visage et tait le nom. Pour vivre heureux, ils préfèrent rester cachés…
Quoi qu’il en soit, cette naissance a valu au jeune papa de nombreuses félicitations de la part d’anonymes et de célébrités parmi lesquelles d’anciennes Miss France comme Camille Cerf, Iris Mittenaere ou Maeve Coucke, les animateurs Nikos Aliagas et Christophe Beaugrand. Et même Stone Giabiconi, le chien de Baptiste (qui a son propre compte Insta).
Source: Grazia France