Natasha St-Pier (Les Traîtres) : la chanteuse arrêtée pour vol de voiture
La vie de Natasha St-Pier ne se résume pas uniquement aux strass et aux paillettes. Derrière les projecteurs, la célèbre chanteuse a aussi vécu de terribles mésaventures. Invitée de l’émission Ça Va Faire Des Histoires, sur RTL, ce mercredi 19 juillet 2023, l’interprète de Tu Trouveras a notamment raconté l’un de ses souvenirs les plus fous. Il y a quelques années, alors qu’elle était en tournée au Canada, la vedette a été arrêtée par la police pour vol de voiture. « Je fais une tournée de spectacles au Québec », a d’abord expliqué la candidate des Traîtres avant de poursuivre son récit. « La production nous loue un minivan.
« Je me suis fait arrêter » : Natacha St-Pier (Les Traîtres) arrêtée par la police
On s’arrête au restaurant et on s’aperçoit que le guitariste a verrouillé, dans la voiture, les clés ». Prise de panique, l’ex-membre de la troupe des Enfoirés a donc eu la brillante idée d’avertir son paternel qui, directeur d’une prison, a demandé l’aide d’un détenu. « Par une idée formidable qui m’arrive, mon père bosse dans les prisons, si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment on déverrouille une voiture. J’appelle mon père qui dit : ‘J’ai un gars qui est là parce qu’il a volé plusieurs voitures' ». Par chance, ce dernier s’avère de bons conseils. « Le détenu me prend au téléphone et me dit : ‘Il faut que tu trouves un cintre, la boucle pour accrocher, il faut la rétrécir’. J’ouvre la porte et je dis au mec au téléphone qui est un gros voleur de voiture : ‘Génial, j’ai réussi' », ajoute Natasha St-Pier. Hélas, « au même moment passe un flic… »
Intrigué par la scène qui se déroulait sous ses yeux, l’agent se serait dirigé vers le petit groupe. « ‘C’est une curieuse façon d’ouvrir son véhicule' », aurait-il lancé avant que Natasha St-Pier ne donne les papiers du véhicule pour justifier son acte. Des documents qui ne lui ont été d’aucune utilité dans la mesure où elle n’était pas la locataire. « ‘A moins que vous ne vous appeliez production, ce véhicule n’est pas loué à votre nom' », aurait ajouté le policier. Résultat des courses : « Le régisseur qui était à une heure de route a dû aller prouver au poste que j’ai le droit d’avoir ce véhicule ». Et la chanteuse de 42 ans fraîchement divorcée et maman d’un petit garçon de conclure : « Je me suis fait arrêter pour avoir volé mon propre véhicule… » Une sacrée anecdote dont se souviendra la candidate des Traîtres… Probablement toute sa vie !
Source: NextPlz