Algérie : la succession de Mahrez à Manchester City déjà mise à mal ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Hier soir, nous apprenions que Manchester City et Al-Ahli avaient trouvé un accord à hauteur de 35 millions d'euros bonus compris pour le transfert de Riyad Mahrez. Après cinq ans passés chez les Citizens, où il aura notamment remporté un magnifique triplé, l'international algérien est donc en passe de rejoindre Edouard Mendy et Roberto Firmino chez le promu en première division saoudienne. Un départ qui oblige le champion d'Europe en titre à lui trouver un successeur. Mais un coup de froid vient de tomber !
Raphinha veut rester au Barça !
En effet, comme l'annonce Toni Juanmarti, ni le FC Barcelone, ni Raphinha, ne seraient actuellement au courant de l'intérêt de Manchester City pour l'international brésilien. Par ailleurs, d'autres écuries de Premier League seraient beaucoup plus intéressées par le joueur que les Citizens. Pas de quoi pour autant faire changer d'avis le principal intéressé, qui n'aurait aucune intention de quitter la Catalogne un an après son arrivée.
Désireux de rester à 100%, il ne penserait à rien d'autre que le Barça, où Xavi lui fait confiance. Une version confirmée par Sport, qui révèle que le champion d'Espagne le jugerait "intransférable", l'arrivée de Deco dans l'organigramme ayant renforcé cette thèse. Autant dire que cette piste est bien mal engagée...
Ni Raphinha ni el Barça saben nada del Man. City. Y, en 🏴, diría que hay otros equipos que desean al brasileño bastante más que el City.
Rapha es feliz, se quiere quedar al 100%. Y Xavi ya le ha transmitido varias veces confianza y respaldo.
El jugador solo piensa en 🔵🔴. — Toni Juanmartí (@tjuanmarti) July 19, 2023
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial