Bayern Munich : Mané d'accord avec un club !
Après son altercation avec Leroy Sané, l'avenir de Sadio Mané s'annonçait très flou du côté du Bayern Munich. La tendance est en train de se confirmer.
Crédits photo : IconSport
Simple communication ou pas, Sadio Mané avait expliqué vouloir prolonger l'aventure au Bayern Munich, malgré qu'une partie du vestiaire lui tourne le dos : “Quelque chose comme ça peut arriver. C’est arrivé. Nous avons pu résoudre ce petit problème. Parfois, c’est bien de résoudre les problèmes, mais peut-être pas de cette façon. C’est derrière nous maintenant. On va essayer de se battre ensemble pour que le club atteigne ses objectifs la saison prochaine“, avait-il ainsi expliqué.
Le club ne semblait pas vraiment de cet avis et la sortie récente de Thomas Tuchel laissait peu de place au doute sur la volonté des Bavarois de se séparer du Sénégalais : “Sadio Mané n'a pas répondu aux attentes la saison dernière. La situation concurrentielle est extrêmement élevée pour lui. Nous avons une constellation de joueurs qui rend les choses très difficiles pour Sadio Mané. Le joueur le sait aussi. Je connais son opinion, il connaît mon opinion et celle du club. Il a un contrat et veut rester. Et nous respectons cela. Mais ce n'est que le premier jour d'entraînement et beaucoup de choses peuvent se passer dans le football.”
Mané va, lui aussi, filer en Arabie Saoudite
Le message est on ne peut plus clair pour l'ancien de Liverpool, incité à se trouver rapidement un nouveau challenge. Si l'on en croit les éléments recueillis par The Athletic, c'est désormais chose faite : Sadio Mané s'est mis d'accord avec Al-Nassr, où évolue désormais Cristiano Ronaldo, Marcelo Brozovic et Seko Fofana.
🚨 Sadio Mané A ACCEPTÉ de signer à Al-Nassr ! 🇸🇦 Il y rejoindra :
🇵🇹 Cristiano Ronaldo
🇭🇷 Brozovic
🇨🇮 Seko Fofana Et probablement Alex Telles 🇧🇷 (qui négocie actuellement). (@lequipe) pic.twitter.com/zKHgSxfjg4 — Actu Foot (@ActuFoot_) July 20, 2023
Pour l'instant, les deux clubs ne sont pas encore parvenus à un accord, mais une issue favorable devrait tout de même intervenir assez rapidement dans ce dossier. L'ancien joueur de Liverpool n'aura donc disputé qu'une seule saison chez le champion d'Allemagne en titre, pour 38 matchs et 12 buts inscrits.
Source: Top Mercato.com