Votre horoscope gratuit signe par signe du 22 au 28 juillet 2023 par Christine Haas
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L'astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
En permanence, le ciel s'anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
À découvrir Consultez votre programme TV de ce soir
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram: @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
LION
23 juillet - 23 août
Vie sociale Le Soleil arrive dans votre signe le 23 à 3 h 50 (GMT+2). On vous souhaite donc un très bon anniversaire ! Il ne forme aucune dissonance pour l'instant et vous permet de donner le meilleur de vous-même. Mettez-vous en valeur.
Vie affective La planète de l'amour (Vénus) occupe votre signe depuis le 5 juin. Elle entame une rétrogradation le 23, ce qui veut dire que vous devez vous recentrer sur vous-même pour mieux cerner vos attentes côté cœur.
VIERGE
23 août - 23 septembre
Vie sociale Vous vous sentirez en bien meilleure forme. Certains auront même un regain d'énergie qui ne sera pas toujours facile à canaliser (2e décan). Si vous avez une décision à prendre, allez-y !
Vie affective Est-ce que vous faites des cachotteries ? Ce n'est pas trop votre style mais on ne sait jamais. Ou alors, vous fantasmez sur une personne qui ne se doute pas de vos sentiments à son égard. Gardez les pieds sur terre.
BALANCE
23 septembre - 23 octobre
Vie sociale Tout indique que les vacances approchent pour bon nombre d'entre vous. Et même si vous ne partez pas prochainement, vous constaterez que vos journées sont plus tranquilles (1er décan).
Vie affective Il est possible que vous vous posiez des questions sur la nature des sentiments que vous éprouvez pour un ami (natif du 3e décan). La rétrogradation de Vénus, qui commence le 23, vous dit de laisser faire le temps.
SCORPION
23 octobre - 23 novembre
Vie sociale La meilleure manière d'atteindre vos objectifs, c'est en unissant vos forces avec d'autres. Il peut s'agir de faire équipe avec un collaborateur ou de solliciter l'avis d'un spécialiste.
Vie affective Vos proches se reposent beaucoup sur vous depuis quelques semaines. Et ce n'est pas pour vous déplaire. Parce que vous sentez qu'ils vous écoutent et que vous avez vraiment des choses à leur apporter (3e décan).
SAGITTAIRE
22 novembre - 22 décembre
Vie sociale Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, vous ne tiendrez pas en place plus de cinq minutes d'affilée. Vous serez une vraie pile électrique (né début décembre). Essayez de trouver le moyen d'évacuer votre nervosité…
Vie affective Le train-train quotidien est pour vous le pire des tue-l'amour. Faites en sorte de ne pas le laisser scléroser votre couple (3e décan). Pourquoi pas une sortie ou une escapade au pied levé ?
CAPRICORNE
22 décembre - 20 janvier
Vie sociale Vous recevez des influx positifs de Mars, planète d'action, qui occupe le signe ami de la Vierge. C'est au 2e décan de se sentir pousser des ailes ! N'hésitez pas à faire feu de tout bois.
Vie affective Si vos relations amoureuses ont été source de tourments depuis début juin, sachez qu'elles devraient petit à petit s'apaiser. Vous retrouverez même une forme de sérénité, en tout cas jusqu'au 4 septembre.
VERSEAU
20 janvier - 19 février
Vie sociale Il va falloir, à partir du 23, faire des efforts pour entretenir de bonnes relations avec les personnes de votre entourage. Le Soleil, dans le signe du Lion, vous demande de faire des concessions et d'arrondir les angles.
Vie affective Il n'y a, a priori, aucun nuage à l'horizon dans le domaine sentimental (à condition que le reste de votre thème aille dans le même sens). En couple ou non, vous serez content de votre situation.
POISSONS
19 février - 20 mars
Vie sociale Votre charge mentale est trop importante (natif de début mars). Et c'est fatigant, autant nerveusement que physiquement. Il n'y a qu'une façon de l'alléger, c'est en demandant de l'aide aux autres.
Vie affective Un membre de votre entourage n'est pas de bonne composition depuis quelque temps. Ne le prenez pas personnellement et utilisez au maximum votre humour pour désamorcer sa mauvaise humeur et son agressivité.
BÉLIER
20 mars - 20 avril
Vie sociale Vous aurez envie de vous détendre et de savourer le moment présent, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! D'autant que vous aurez une certaine propension à vous focaliser sur des détails qui n'en valent pas la peine.
Vie affective Si vous avez récemment fait une rencontre et que votre relation a démarré sur les chapeaux de roues, vous éprouverez tout à coup le besoin de faire une petite pause (3e décan).
TAUREAU
20 avril - 21 mai
Vie sociale Vous serez d'humeur nostalgique (1er décan). Peut-être parce que vous irez dans un endroit que vous connaissez, où vous avez de nombreux souvenirs. Vous vous direz que c'était le bon vieux temps.
Vie affective Vénus, la planète de l'amour, entame une marche rétrograde le 23, et ce, jusqu'au 4 septembre. C'est un phénomène (symbolique) qui vous invite à la réflexion. Ne prenez aucune décision importante pour le moment.
GÉMEAUX
21 mai - 21 juin
Vie sociale Le Soleil arrive le 23 chez l'ami Lion. Il circulera un mois dans un secteur de votre zodiaque en lien avec la communication. Vous chercherez toujours le bon mot, pour exprimer précisément votre pensée.
Vie affective Le climat familial n'est pas des plus sereins. Soit c'est vous qui serez de mauvais poil, soit ce sera votre conjoint ou l'un de vos enfants. Vous aurez quelques tensions à gérer (né début juin).
CANCER
21 juin - 23 juillet
Vie sociale Le Soleil quitte votre signe le 23 pour rejoindre votre voisin du Lion. Il vous met au défi de trouver des solutions pour vous sentir davantage en sécurité, sur le plan matériel ou affectif.
Vie affective Faites attention à votre manière de vous exprimer, notamment si vous êtes né autour du 4 juillet. Il peut vous arriver d'avoir des paroles blessantes à l'encontre de vos proches. Et de leur faire de la peine.
Source: Le Figaro