Toulouse : une femme de 19 ans défigurée à coups de tesson de bouteille
Un couple aurait été violemment agressé par un groupe de quatre mineurs dans le centre-ville de Toulouse, dans la nuit de mardi à mercredi.
À Toulouse, dans la nuit de mardi à mercredi, une passante de 19 ans et son compagnon auraient été agressés par quatre mineurs qu’ils venaient de croiser, selon la Dépêche du midi. La jeune femme aurait été sévèrement tailladée au visage par des coups de tesson de bouteille lors de l’altercation.
D’après le journal local, dans les environs de trois heures du matin, le couple croise sur le boulevard Lazare Carnot deux filles et deux garçons âgés de 14, 16 et 17 ans. Toujours selon la Dépêche du midi, un des membres du quatuor aurait indiqué que la tenue vestimentaire de la victime «n’était pas correcte».
Une agression d’une grande violence
Le petit ami n’aurait pas apprécié la réflexion et des échanges d’insultes auraient commencé entre les deux groupes. Rapidement, l’agressivité passe un stade et les coups commencent à pleuvoir sur les deux victimes. Une altercation si violente qu’elle est signalée par les opérateurs de vidéoprotection.
Lorsque la police municipale arrive sur place, elle remarque que la femme importunée a été frappée au visage, au dos et au bras par un tesson de bouteille. Elle sera transportée à l’hôpital pour y être soignée. Au final, une cinquantaine de points de suture ont été réalisés afin de refermer les plaies. La victime serait «sans nul doute défigurée à vie», selon le quotidien régional.
Les quatre agresseurs présumés sont connus défavorablement par les services de police et ont été placés en garde à vue. Ils devraient être déférés devant le parquet pour mineurs.
Source: Le Figaro