💥 Mercato : Un club de Serie A sur Livolant, le FCGB prêt à abandonner

July 21, 2023
154 views

Le dossier Jérémy Livolant est un dossier qui traîne en longueur et le temps ne joue pas forcément en faveur des Verts, puisque la concurrence serait en train de se renforcer.

Alors que l'on assiste depuis plusieurs jours à un match entre l'AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux, qui ont vu leurs offres repoussées par l'En Avant Guingamp, un troisième candidat entrerait dans la course à la signature du polyvalent attaquant de 25 ans.

🚨EXCL : 🔴⚫️🇫🇷 #Ligue2 |

◉ Lecce est entré dans la course pour signer Jérémy Livolant, l'ailier de Guingamp. pic.twitter.com/KTNiLGiJYL — Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 20, 2023

Il s'agirait du club italien de Lecce selon Santi Aouna, journaliste de Foot Mercato. Le récent 16e de série A a sauvé sa place dans l'élite italienne et présente donc des arguments sportifs intéressants pour Jérémy Livolant qui est déjà d'accord avec Saint-Étienne ainsi qu'avec Bordeaux pour la suite de sa carrière. À un an du terme de son contrat, l'En Avant Guingamp attendrait une offre de 2M€ pour un joueur évalué à 2.5M€ par Transfermarkt et auteur d'une très belle saison 2022-2023 (neuf buts et dix passes décisives).

Sur le dossier Livolant, toujours pas d'accord entre les #Girondins et Guingamp qui campent leurs positions. La tendance est que #Bordeaux passe à autre chose si pas d'évolution d'ici ce week-end #Mercato #SO https://t.co/usxX7cMopz — Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) July 20, 2023

Du côté de la Gironde, Bordeaux camperait sur ses positions tout comme Guingamp. La tendance selon Sud Ouest serait que le FCGB passe à autre chose si ce dossier n'évolue pas positivement d'ici ce week-end. Si Lecce part avec un temps de retard, le club des Pouilles pourrait donc renforcer la concurrence sur ce dossier déjà complexe. Néanmoins, le dossier Dylan Batubinsika montre que si les dirigeants stéphanois mettent du temps à finaliser une piste, ils savent faire preuve de persévérance pour aller au bout.

Source: Evect