Le mercato EN DIRECT : Barcola serait tenté par le PSG, Diaby vers Aston Villa
Verratti vers l'Atlético ? "Ça serait suicidaire pour le PSG"
9h11 : Le recap du mercato de jeudi
Le FC Barcelone rêve de recruter Harry Kane en 2024, Manchester City tout proche d'un nouveau coup de folie en défense avec Josko Gvardiol, Hugo Ekitike pisté par l'Atalanta Bergame, un mic-mac Franck Kessié-Federico Chiesa entre le Barça et la Juve, Chelsea prospecte pour remplacer Wesley Fofana, Liverpool s'active au milieu de terrain... Voici notre bulletin mercato du jeudi 20 juillet.
8h42 : Diaby proche dAston Villa
Courtisé par l'Arabie Saoudite (Al-Nassr), Moussa Diaby (Leverkusen) va bien rejoindre Aston Villa. L'international français va être transféré pour 60 millions d'euros bonus compris selon RMC Sport.
8h35 : Mané vers Al-Nassr
Selon L'Equipe, Sadio Mané a donné son accord pour rejoindre Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, Marcelo Brozovic et Seko Fofana. Après une saison ratée et hachée par les blessures au Bayern, il devrait rejoindre en Arabie saoudite ses compatriotes Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly. Comme Riyad Mahrez, il est sur le point de gonfler le contingent de superstars dans le nouvel eldorado du foot.
8h29 : Barcola serait tenté par le PSG
D'après Le Parisien, le PSG continue d'avancer sur le dossier Bradley Barcola et précise que la jeune révélation lyonnaise serait tentée par un transfert au sein du club de la capitale. En effet, le joueur de 20 ans serait intéressé par l'idée de jouer la Ligue des champions dès la saison 2023-24. Pour recruter le natif de Villeurbanne, le champion de France devra débourser au moins 40 millions d'euros et devancer la concurrence (Manchester City ou Leipzig), précise le quotidien francilien.
Barcola, buteur au Parc des Princes. Crédit: Imago
8h23 : Payet sur le départ ?
Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2024, Dimitri Payet n'est pas sûr de faire une nouvelle saison avec le club qu'il a retrouvé en 2017, révèle L'Equipe ce vendredi. En effet, l'ancien Stéphanois n'aurait pas été convoqué pour le stage de pré-saison en Allemagne pour des raisons sportives. Le quotidien précise que le vice-champion d'Europe 2016 se rapprocherait du loft, composé de Jordan Amavi, Pol Lirola ou Konrad De La Fuente. En parallèle, le joueur de 36 ans serait sollicité en Turquie et en Arabie Saoudite.
Dimitri Payet lors de la saison 2022-23. Crédit: Getty Images
8h19 : Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.Fr pour vivre une nouvelle journée dédiée au mercato estival.
Source: Eurosport FR