PSG : gros coup de froid pour le prochain stade
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Dans quel stade le PSG jouera à l'avenir ? Depuis quelques semaines, la question revient régulièrement sur le tapis. L'acquisition du Parc des Princes est un sujet très tendu qui provoque des passes d'armes médiatiques entre les deux parties. Au point que le plan B Stade de France est devenu quelque chose de concret, le club de la capitale envisageant sérieusement de s'attaquer au rachat de l'enceinte de Saint-Denis.
Saint Cloud, piste trop compliquée
Mais visiblement, ce n'est pas le seul dossier que le PSG essaie de creuser, avec une réussite toute relative. Ces dernières heures, le Figaro assure en effet que le club de la capitale a pris contact avec France Galop, propriétaire de l'hippodrome de Saint Cloud, pour évaluer un potentiel rachat. Problème, les discussions avec le président Edouard de Rothschild n'ont pas été franchement fructueuses.
France Galop aurait en effet refusé de vendre le terrain convoité par le PSG, à savoir un vaste espace situé à quelques kilomètres seulement du Parc des Princes. De plus, France Galop aurait comme condition de continuer à organiser des courses de chevaux à l'hippodrome dans le cas où les deux parties s'accorderaient sur une vente d'une partie du terrain pour des travaux. De quoi rendre le dossier Saint Cloud quasiment impossible.
Source: Onze Mondial