PSG : une décision de Galtier passe mal en interne, c'est tendu avec Luis Campos !
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Plus que cinq matchs d'ici la fin de saison au PSG où de nouveaux grands changements sont annoncées. Et le premier d'entre eux risque fort d'être un énième changement d'entraîneur. Christophe Galtier, au fur et à mesure de la saison, a perdu de le fil de son aventure parisienne, entre résultats compliqués, améliorations douteuses au long de la saison et polémiques personnelles.
Plus menacé que jamais, Christophe Galtier semble en prime avoir perdu l'adhésion de son vestiaire, des voix se demandant même si le coach parisien n'avait pas été lâché par ses joueurs dimanche contre Lorient. Une chose est sûre, certaines décisions passent mal dans le vestiaire. L'Equipe assure notamment dans son édition du jour que « la confiance accordée à Carlos Soler sur les dernières sorties » a du mal à passer chez certains joueurs.
Une relation plus compliquée avec Luis Campos
Une décision qui semble toutefois dictée par des impératifs Mercato, comme nous l'évoquions hier, mais qui n'est pas comprise. D'ailleurs, il semble que l'incompréhension soit valable à tous les étages du club. L'Equipe assure également qu'entre Luis Campos et son coach, qu'il avait pourtant choisi personnellement, la relation « n'est plus aussi solide ». Des divergences d'ailleurs également valables entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos. Ambiance...
Source: Onze Mondial