Le corps d'une femme retrouvée dans un congélateur, son petit-ami en garde à vue

July 23, 2023
60 views

Effroyable découverte dans l'Essonne. À Grigny, samedi 22 juillet, les policiers ont découvert le cadavre d'une femme de 44 ans, qui était dans le congélateur de l'appartement de son petit ami. L'homme de 47 ans et de nationalité algérienne a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d'Évry, en charge des investigations, détaille Actu17.

La victime s'était fait déposer chez son petit ami, jeudi 20 juillet, par l'un de ses enfants. Elle n'était plus joignable par téléphone le lendemain et était portée disparue depuis. Lorsque son fils s'est rendu au domicile du mis en cause, "il est tombé sur le suspect, qui semblait alcoolisé, qui lui a répondu que sa mère était déjà repartie", confie une source proche de l'affaire à Actu17.

Muni d'une arme de poing lors de son interpellation

Le fils alerte alors les forces de l'ordre qui interpellent le quadragénaire, vendredi 21 juillet, vers 20 h 30. Il était muni d'une arme de poing et avait des taches de sang sur ses vêtements... Mais la mère de famille était alors toujours introuvable.

Les enquêtes de la Police judiciaire (PJ) ont donc mené une perquisition au domicile de l'individu, samedi, qui a conduit à la terrible découverte dans le congélateur. Une autopsie va être pratiquée, ce qui doit permettre de déterminer les causes du décès de cette femme de nationalité béninoise.

Le parquet d'Evry a saisi la PJ de l’Essonne pour enlèvement et séquestration après l'interpellation du suspect.

Un enfant de 12 ans frappé à la tête à coups de marteau dans la rue

Source: La Montagne