Emmanuelle Béart grand-mère ? Ce cliché surprise avec sa fille Nelly Auteuil qui laisse peu de place au doute
Elle fêtera ses 60 ans ce 14 août, Emmanuelle Béart continue à être sur le devant de la scène. Même si l’actrice, révélée dans Manon des Sources en 1986, se fait désormais plus discrète au cinéma, l’an dernier, elle a fait partie du casting de la série Syndrome E, l’adaptation du roman de Franck Thilliez, Le syndrome E, sorti en 2010. Emmanuelle Béart incarnait le personnage du commissaire Maïa Leclerc aux côtés de Vincent Elbaz, Kool Shen ou encore Bérangère Krief.
Si elle passe moins de temps sur les tournages, Emmanuelle Béart profite du bon temps en famille, en atteste une photo qu’elle vient de publier sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, Emmanuelle Béart a partagé son bonheur avec les internautes. Sur Instagram, elle a dévoilé une photo prise au Rosa Bonheur, une guinguette parisienne. Le chiché laisse apercevoir Nelly, la fille qu’Emmanuelle Béart a eu avec Daniel Auteuil en 1992.
A ses côtés, le mari de la jeune femme est présent. Prénommé Lucas, il est le petit-fils de Simone Veil, fils de Pierre-Jean Veil, avocat, et de l’ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Dans ses bras, un bébé, âgé de quelques mois, participe à ce moment convivial en famille. Une quatrième personne complète la photo : c’est Yohann, né en 1996 de la relation entre Emmanuelle Béart et le compositeur de musique David François Moreau, demi-frère de Patrick Bruel.
Emmanuelle Béart : à la tête d’une famille recomposée unie
Si cette photo ne dit pas quel âge à l’enfant, elle révèle que la fille du chanteur Guy Béart est devenue grand-mère. En couple avec le réalisateur Frédéric Chaudier, Emmanuelle Béart est également maman d’un garçon originaire d’Ethiopie prénommé Surafel qu’elle a adopté en 2009 avec Michaël Cohen. Aujourd’hui, son troisième enfant est âgé de 14 ans et le voilà tonton.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart)
En septembre 2022, dans les colonnes de Télé 7 jours, Emmanuelle Béart se confiait sur le temps qui passe à l’approche de son soixantième anniversaire. « Je compose avec ce que j’ai, avec la femme que je suis devenue et qu’il faut bien accepter de voir vieillir. C’est comme ça. On n’y peut rien […] La manière dont on est aimé, les responsabilités que l’on a font que finalement, 60 ans reste un chiffre », avait-elle estimé.
Source: Closer France