Real Madrid : trois joueurs en danger si Mbappé débarque !
Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein, le Français est pour l’instant écarté par le PSG. Les dirigeants parisiens en sont persuadés, la star mondiale veut quitter gratuitement la capitale en juin 2024 pour rejoindre le Real Madrid. En Espagne, les fans et observateurs de la Casa Blanca continuent d’espérer Kylian Mbappé dès cet été.
Mbappé peut faire des vicitimes
Si le Real Madrid n’aurait pas encore bougé pour Kylian Mbappé cet été, la possibilité de voir le Français chez les Merengue dès le mois d’août est toujours envisageable. Dans cette éventualité, la star des Bleues poseraient des problèmes à certains joueurs comme le révèle Superdeporte ce lundi.
En effet, Rodrygo serait donc le grand perdant d’une arrivée de Kylian Mbappé. Carlo Ancelotti élabore un nouveau système et le Brésilien jouerait les seconds rôles avec l’arrivée du Français. Même situation pour la nouvelle recrue Joselu qui n’aurait pas beaucoup de temps de jeu à se mettre sous la dent. Le cas de Brahim Diaz de retour de prêt de l’AC Milan serait étudié, l’hispano-marocain serait également une belle victime collatérale…
✅ Resté à Poissy après sa mise à l'écart de la tournée au Japon, c'est un Kylian Mbappé tout sourire qui s'est arrêté pour signer des autographes et prendre des photos avec ses fans ► https://t.co/zKJ0gQvqh9 pic.twitter.com/fIFCZliocx — RMC Sport (@RMCsport) July 24, 2023
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial