Catherine Jacob très affaiblie : ces précisions importantes sur les causes de son hospitalisation
Hospitalisée le 15 juillet dernier, l’actrice Catherine Jacob a soudainement été victime d’un « coup de fatigue » alors qu’elle se produisait à Avignon, au Festival Off. Son agent Laurent Saury a expliqué au Parisien que « tout va bien » et qu’elle devrait bientôt quitter sa chambre l’hôpital. « Avec la température, elle a subi une légère déshydratation », ajoute-t-il.
L’actrice connue dans La vie est un long fleuve tranquille, Le bonheur est dans le pré ou encore Demain nous appartient devait jouer l’héroïne de la pièce Agathe Royale, aux côtés de Brice Hillairet, sur la scène du théâtre des Gémeaux à Avignon, avant que son état de santé se dégrade. Cette représentation théâtrale a été mise en scène par Christophe Lidon et écrite par Jean-Benoit Patricot spécialement pour elle.
Pas d’inquiétude
Visage fatigué, difficulté à respirer… l’actrice a été conduite à l’hôpital Duffaut d’Avignon en réanimation avant d’être transférée dans un autre service. Malgré que le spectacle ait reçu des bonnes critiques et un bon accueil du public, les équipes ont préféré prendre la décision d’annuler toutes les autres représentations.
Si la comédienne de 66 ans est hospitalisée depuis pratiquement dix jours, « son état de santé n’inspire aucune inquiétude » d’après un communiqué de la société Acte 2, en charge de la production de la pièce. Catherine Jacob compte retourner à Paris dès que possible afin de préparer sa participation à son prochain tournage début septembre. Plus de peur que de mal !
Source: Closer France