L'OM annonce encore un attaquant !
Après avoir déjà recruté Pierre-Emerick Aubameyang au cours des derniers jours, l'Olympique de Marseille a décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Ce lundi 24 juillet au soir, le club olympien a en effet de nouveau communiqué sur le recrutement d'un joueur offensif.
Crédits photo : Icon Sport
Au terme d'un exercice 2022-2023 aussi encourageant que frustrant, Pablo Longoria a visiblement de grandes intentions pour la saison à venir. Depuis le début de l'été, les Ciels et Blancs se montrent ainsi très actifs sur le marché des transferts. Si la recherche du remplaçant d'Igor Tudor a connu quelques rebondissements, les choses se sont clairement accélérées au cours des dernières semaines.
Alors que Dimitri Payet a annoncé officiellement son grand départ, de nombreuses nouvelle recrues sont venues renforcer l'effectif de Marcelino. On citera notamment les arrivées consécutives de Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, tout droits débarqués de l'Atletico Madrid. Mais c'est peut-être avec Pierre-Emerick Aubameyang que l'OM a frappé le plus grand coup.
OM: Ismaïla Sarr a signé son contrat
En s'attachant les services de l'ancien buteur de Saint-Etienne, Pablo Longoria a en effet tenté un pari très intéressant et l'appétit de l'Espagnol est visiblement insatiable. Ce lundi soir, le club provençal a pour preuve annoncé le recrutement d'un nouvel attaquant. Ismaïlia Sarr a ainsi signé son contrat avec l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe, l'OM aurait déboursé quelques 13 millions d'euros pour s'attacher les services du désormais ex-ailier de Watford.
Durant la saison dernière, le joueur de 25 ans avait inscrit 10 buts et délivré 5 passes décisives en Championship, la Ligue 2 anglaise. Le natif de Saint-Louis (Sénégal) ne débarque cependant pas en terres inconnues puisque il a déjà évolué en Ligue 1 plus tôt dans sa carrière, notamment avec le Stade Rennais entre juillet 2o17 et l'été 2019.
Durant ces deux années, Ismaïla Sarr avait disputé 77 matchs avec le maillot des Rouges et Noirs pour un bilan de 18 buts et 11 passes décisives.
Source: Top Mercato.com