5 mois après l'accident, il va toucher une grosse somme d'argent

July 25, 2023
26 views

Pierre Palmade, mis en examen pour « homicide et blessures involontaires », a demandé à retourner à l’hôpital pour soigner ses addictions. Il a également fait le choix de quitter l’Île-de-France pour regagner la Gironde, sa région d’origine. L’occasion pour lui de renouer avec sa sœur et sa mère, qui veillent sur lui.

En février dernier, la France entière apprenait avec stupéfaction l’accident dans lequel Pierre Palmade est impliqué. Cinq mois après les faits, l’homme n’a pas été placé en détention provisoire. Il n’aurait pas non plus été interrogé par les enquêteurs, selon les éléments rapportés par BFMTV. Une situation qui ne manque pas de faire réagir les Français.

Des Français circonspects depuis l’accident de Pierre Palmade

Les récentes annonces d’Élisabeth Borne ont contribué à mettre de l’huile sur le feu. Le 17 juillet dernier, lors d’une conférence de presse donnée à l’issue d’un Comité interministériel de la sécurité routière, la Première ministre a annoncé : « Nous allons rendre automatique la suspension du permis de conduire en cas de conduite sous l’emprise de stupéfiants ».

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont été nombreux sur le sujet : « Celui de Pierre Palmade le sera aussi du coup ou il y a des exceptions ? », s’est interrogé un internaute au sujet du permis de conduire de l’humoriste. D’autres Français ont également fait savoir leur étonnement face à la situation : « En attendant, Pierre Palmade est libre ».

Pierre Palmade: sa première sortie sans bracelet électronique et sans surveillance policière depuis l'accident pic.twitter.com/ZgiFGAVQH5 — BFMTV (@BFMTV) May 6, 2023

Pierre Palmade : la belle somme d’argent empochée par le comédien

Les photos et vidéos de Pierre Palmade déambulant dans les rues de Bordeaux n’aident en rien à tarir la stupéfaction de certains Français. Les habitants de son nouveau quartier l’ont notamment aperçu en train de faire ses courses à Aldi et au tabac presse. Le quinquagénaire serait devenu « l’ombre de lui-même », à en croire les témoignages recueillis par Le Parisien.

Pour marquer ce nouveau départ à Bordeaux, le comédien a fait le choix de se séparer de sa propriété située à Cély-en-Bière. Une décision qui lui a permis d’empocher une belle somme d’argent. « Sa maison en Seine-et-Marne ayant enfin été vendue, il a recouvré, pour l’instant, une souplesse financière. », a notamment rapporté Paris Match. Pierre Palmade était propriétaire d’une imposante demeure de 430 m² habitables, achetée en 2017 et mise en vente au prix de 1,36 million d’euros.

À lire également :

Un nouveau départ à Bordeaux

Les projecteurs ont été braqués durant plusieurs semaines sur cette propriété de Cély-en-Bière. Dans le cadre de l’enquête, les autorités ont notamment perquisitionné la maison du comédien. Elles avaient alors emporté « plusieurs sacs contenant des effets personnels de l’acteur », notamment un ordinateur fixe, comme l’a assuré une journaliste de BFMTV présente sur les lieux.

C’est la sœur de l’humoriste qui a supervisé son emménagement dans une maison bordelaise. Cette dernière dispose, selon Le Parisien, « d’une terrasse protégée du soleil par des lauriers-roses, des bambous, un olivier ». Un lieu de résidence qui le préserve de tout regard indiscret.

Source: marie france