Lena Situations révèle avoir été hospitalisée pour un ulcère lié au stress
« Je ne pouvais pas faire un documentaire depuis trois semaines sur la création d’une marque, faire la promotion de l’ambition et de la passion, sans vous parler des limites de la pression et de la santé. » C’est ainsi que Lena Situations a introduit le prochain chapitre de sa marque, Hôtel Mahfouf.
Tout en présentant les nouveautés à sa communauté, la youtubeuse a partagé un long message, assorti de deux photos d’elle dans un lit d’hôpital, dans lequel elle dévoile souffrir d’un « ulcère qui a été accentué par le stress et l’anxiété ». La star des réseaux explique ainsi ses « nombreux voyages chez le dentiste » car « l’acide dans (s) on estomac » a touché ses dents.
« J’ai pris le temps de faire les examens, de comprendre ce qu’il se passe dans mon corps et de comment je me suis retrouvée là. Bien que plusieurs facteurs soient indépendants de ma volonté, je n’avais jamais réellement pris le temps d’écouter mon corps et d’essayer de traduire ses maux », ajoute-t-elle en légende.
« Transparence » ou « ramasser des likes » ?
Ce n’est pas la première fois que Lena Mahfouf, de son vrai nom, aborde ses problèmes d’anxiété et de stress. Ceux-ci ont été démultipliés en même temps que grandissait sa présence sur les réseaux sociaux. Une notoriété qui s’accompagne en général de trolls, toujours prompts à dézinguer à tout va. Ainsi, lors du dernier Festival de Cannes, Lena Situations avait encore une fois été la cible de commentaires insultants sur son physique. Son tort ? Avoir choisi une robe Vivienne Westwood qui révélait entièrement ses jambes.
Avec cette nouvelle publication où elle se montre depuis son lit d’hôpital, un autre débat fait rage dans les commentaires. Si certains saluent sa « transparence » en prenant le « risque » de « montrer que rien n’est parfait dans l’entrepreneuriat », d’autres voient les choses différemment. « Ptdrr ça profite même d’être à l’hôpital pour ramasser des likes sur Insta jpp, c’est ça votre influenceuse préférée ? », peut-on notamment lire.
La conclusion du message de Lena Situations, elle, est valable pour tous : « Je ne voyais pas d’autre façon de conclure ce documentaire que de partager ma prise de conscience sur le fait que nous ne sommes pas invincibles, que notre corps est une machine à chérir et à entretenir. Prenons soin de nous. »
Source: 20 Minutes